Aller au contenu

Quelle peinture pour repeindre soi-même son troll ??


Messages recommandés

Salut tout le monde :2 (15):

 

Voilà je me lance dans un projet: repeindre mon troll moi-même, jusque là rien d'extraordinaire certains du forum le font, sauf que moi je veux le peindre à la main et au pinceau !

 

Je m'explique: mon troll (un 60 long) a pas mal de petites bosses, de la rouille, la couleur me sort par les yeux, des petites découpes de tôles ça et là (ailes AR) vont être faites, donc pas le choix, je devrai le repeindre une fois terminé.

 

Je compte le peindre couleur sable, ça reste discret et ça lui donnera un petit look "désert" qui ira très bien avec son utilisation. Le principal avantage est que je pourrais le réparer à moindre frais en cas de petit choc.

Ce n'est pas un coup d'essai, j'avais déjà repeint une partie de mon 160 au pinceau, c'était une laque anti-rouille, en 2 couches, le rendu était impeccable, l'effet est mat bien sûr car pas de vernis mais ça donne un style. Bien sûr il y a pas mal de ponçage surtout la dernière couche pour un rendu parfaitement lisse.

 

Quelle peinture me conseillez-vous ? marine, epoxy, anti-rouille ... laquelle résistera le mieux dans le temps et sera la plus facile à appliquer ?

 

Voilà j'attends vos avis ! :2 (15):

 

Merci! :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.