Posté(e) : 17 mai 200916 a bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec mon troll : quand je mets les 4H et 4L mes roues de devant ne tournent pas, je suis toujours en propulsion ??? Les moyeux sont sur auto le cardan tourne bien mais rien ne se passe. Après sur la route aucun souci ni aucun bruit. Alors est-ce la boite de transfert ou le pont av ?????
Posté(e) : 17 mai 200916 a je ne pense pas que ce soit la bt, plutôt un problème de moyeux, mais les mécanos vont te répondre
Posté(e) : 17 mai 200916 a salut, essaie avec les moyeux en position "free" aussi. Puis dans chacune des positions tu fais qq mètres en avant et arrière; si dans les 2 cas rien ne se passe : c'est le mécanisme des moyeux. Soit tu te lances dans le démontage et la réfection (dans la limite du possible), soit tu en changes. a+
Posté(e) : 18 mai 200916 a Auteur oui j'avais oublier de le dire mais jai le bol av droit qui fuis vachement,et le pire c'est que quand je l'ai levé de devant pour demonté la roue,je l'ai fais bougé pour regardé les roulement et la en tirant vers moi la roue,un verre d'eau et sorti entre le joint spi et le bol :2 (25):?? l'autre coté rien ni pas de jeu,l'eau est rentré dedans et ma cassé le moyeu.merci les gars......