Posté(e) : 17 mai 200916 a salut à tous, j'ai un petit souci de stabilité avec mon troll Y60 Quand je roule et que je change de rapport de vitesse il se met à flotter durant le changement de vitesse merci d'avance pour vos diagnostics
Posté(e) : 17 mai 200916 a salut, essaie sans la main gauche sur le volant des fois c'est tout bête sinon voir tes pressions pneumatiques ....
Posté(e) : 17 mai 200916 a Référent Mécanique si le trol flotte en débrayant, cad lorsque les roues AR ne poussent plus, c'est que tu as du jeu dans les silent-blocs des tirants AV !
Posté(e) : 18 mai 200916 a j'ai eu les mêmes symptômes et pour ma part c'était les sb de tirants ARRIERE inférieurs !
Posté(e) : 18 mai 200916 a Bjr Pierre, j'ai aussi cette sensation de flottement. L'impression de piloter 1 bateau Je viens de faire changer tous les SB de tirants AV+AR, idem :2 (25): Dois-je changer peut etre l'amorto de direction! Le garage m'a parlé pour le mois prochain car je change l'embrayage :2 (25): de resserrer les pivots! CDLT
Posté(e) : 18 mai 200916 a Référent Mécanique Les pivots généralement ne se resserrent pas ! il faut changer les rlts. Mais ils peuvent avoir une influence sur la tenue de cap
Posté(e) : 18 mai 200916 a Merci Pierre, je transmettrai l'info à mon garage et je te tiendrai au courant de l'évolution CDLT
Posté(e) : 18 mai 200916 a souplesse des amortisseurs et peut-être balourd des pneumatiques quel type de pneu tu as monté et degré d'usure des Muds usés donnent du balourd
Posté(e) : 18 mai 200916 a Souplesse d'amortisseur ! c'est-à-dire! Les pneus sont des FEDIMA FRONTIERA "mixte" Ils ont - de 2200 kms
Posté(e) : 18 mai 200916 a Souplesse d'amortisseur ! c'est-à-dire! Les pneus sont des FEDIMA FRONTIERA "mixte" Ils ont - de 2200 kms c'est pas du rechappé ces pneus
Posté(e) : 18 mai 200916 a Auteur merci à tous pour vos remedes, je vais commencer par les SB de tirants AR et je verrai a+