Posté(e) : 29 juillet 200519 a Bonjour, Je viens de lire vos posts. Félicitations pour le site. Je viens de vivre la même aventure sur mon GR 3litres VDI long et 116000 KM du 02 05 2000 Remplacement de la boite chez Nissan, cout 3500 euros. J’ai ouvert la boite, huile rouge irisée bronze, arbre et pignon de 5eme avec les cannelures usées…(photo disponible par mail) Je monte un dossier pour tenter une prise en charge par Nissan. Merci de me répondre, toutes informations et aides seront les biens venues. Cordialement, JLB
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Référent Mécanique Slt, j'ai été contacté par MP et reçu les photos. Je prépare un post sur le "Cas de la 5ème" avec explications et photos (Avec l'aimable autorisation de JLB92)
Posté(e) : 3 août 200519 a Si tu en veut + ( d infos ) n hesite pas JLB Tres tres bonne idée PIERRE , si tu veut 1peu plus d info je te contact par MP et te dirait où exactement j en suis...
Posté(e) : 3 août 200519 a Référent Mécanique Si tu en veut + ( d infos ) n hesite pas JLB Tres tres bonne idée PIERRE , si tu veut 1peu plus d info je te contact par MP et te dirait où exactement j en suis... Slt,tout ouïe ! Je suis preneur d'infos
Posté(e) : 4 août 200519 a si tu veut 1peu plus d info je te contact par MP et te dirait où exactement j en suis... Et nous, on sent le gaz ?
Posté(e) : 4 août 200519 a pi etre oui mais bon ya quand meme des probleme sur les 61 ca commence a bien faire Eric et Fanou probleme sur 61 aussi mais je vais ceer un autre post ailleur
Posté(e) : 4 août 200519 a si tu veut 1peu plus d info je te contact par MP et te dirait où exactement j en suis... Et nous, on sent le gaz ? mais non on sent pas le gaz ,mais comme il est ecrit plus haut , néné va donner des infos à Pierre car il prepare un sujet sur ce problème de 5 éme donc au final on sera tous au courant ! voila à mon avis ce qu'il fallait comprendre
Posté(e) : 4 août 200519 a Ah, bon !!! J'ai z'eu peur ! Si c'est cela, effectivement, c'est plus conforme à l'esprit du site Dans ce cas, je présente mes plus plates excuses à néné pour l'avoir mis en doute... Mais comme il se moque des meusiens maintenant qu'il ne l'est plus, c'est bien fait pour lui...
Posté(e) : 4 août 200519 a Référent Mécanique si tu veut 1peu plus d info je te contact par MP et te dirait où exactement j en suis... Et nous, on sent le gaz ? mais non on sent pas le gaz ,mais comme il est ecrit plus haut , néné va donner des infos à Pierre car il prepare un sujet sur ce problème de 5 éme donc au final on sera tous au courant ! voila à mon avis ce qu'il fallait comprendre Slt,c'est fait dans 'L'atelier du Patrol" Bonne lecture!
Posté(e) : 5 août 200519 a Merci beaucoup, Pierre, pour les explications ! C'est très clair ainsi... J'ai vu le pb en MP avec néné... à suivre...
Posté(e) : 5 août 200519 a ="Pierre GROSJEANSlt,c'est fait dans 'L'atelier du Patrol" Bonne lecture! c est où pierre , je cherche mais je ne trouve pas !!!!!
Posté(e) : 5 août 200519 a Référent Mécanique ="Pierre GROSJEANSlt,c'est fait dans 'L'atelier du Patrol" Bonne lecture! c est où pierre , je cherche mais je ne trouve pas !!!!! Slt,C'est une nouvelle rubrique : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11996
Posté(e) : 6 août 200519 a OK VU peu etre pourrais tu rajouter les années des TROLL en cause à savoir 200 2001 & 2002 pour le kilometrage , j ai 1 cas à 36000Km seulement mais c est vrai que la majorité des cas est à 80 / 100 000Km.
Posté(e) : 6 août 200519 a Référent Mécanique OK VU peu etre pourrais tu rajouter les années des TROLL en cause à savoir 200 2001 & 2002 pour le kilometrage , j ai 1 cas à 36000Km seulement mais c est vrai que la majorité des cas est à 80 / 100 000Km. Slt,tu penses qu'il y a des cas en 2001 et 2002 ? Ce qui voudrait dire que Nissan n'a pas rectifié le tir !
Posté(e) : 9 août 200519 a et oui , j en suis la preuve vivante , le mien est de 02/2002 mais apres je ne sais pas .... avant c est sur voir sur le post de stephan j y ai noter les pseudos , années et kilometrage des TROLL en cause http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8839&highlight=
Posté(e) : 24 septembre 200519 a Salut JBL92 J'ai le même problème à 86000km Contactes-moi g.claude@infonie.fr A+ G.C.
Posté(e) : 9 octobre 200519 a salut a tous ca serai interéssant de savoir si les probleme de boite sur Y61 que l'on a vue sur les differents post, comment ca c est fini. Qui a réussi à faire une prise en charge total sinon combiem.? Moi j ai un Y61 de 2000 alors j'attend ca vas m'arriver ausssi. J'ai fais une vidange à 80 000 km de la boite et revision des 120 000 aussi à 80 000. Car si moi mon pignon 5 eme lache je vais en justice comme ca Nissan sera bien obligé de ne plus faire la sourde orreille. il n'y a pas beaucoup de Y61 par an sur le marché et Nissan dois respecter ces engagements. A+ Laurent
Posté(e) : 9 octobre 200519 a Oui c'est pas béte, et mettre des exemple de réussite à la suite du poste de Pierre, histoire de motiver les gars qui ont le soucis.