Aller au contenu

Maxxis mudzilla?


gerald80

Messages recommandés

bonjours a tous. je pense mettre du maxxis mudzilla en 33/13.5/15 sur mon y60 en +7.5 mais je voudrais savoir si c est un bon pneu pour la rando et faire du terrain et de la boue? je fait que du 4x4 avec mon patrol. et est ce que les jantes d origine suffisent en largueur? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai roulé avec du 37 en mudzilla sur patrol gr court et c est vrai qu il fond a vue d oeil sur route .en tout terrain il n est pas extraordinaire du a sa carcasse trop raide .mais je les avaient monté sur des jantes beadlock ,et la gonflé a 300 gr il etait beaucoup plus efficace .

l avantage de se pneu , il est pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous. je pense mettre du maxxis mudzilla en 33/13.5/15 sur mon y60 en +7.5 mais je voudrais savoir si c est un bon pneu pour la rando et faire du terrain et de la boue? je fait que du 4x4 avec mon patrol. et est ce que les jantes d origine suffisent en largueur? merci

salut gerald

alors ayé tu as trouvé un y60 ? super contant pour toi ,met nous une petite tof

 

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred et les menbre de pgr. oui j ai trouvé mon gr et la je vois pour l équiper. pour le choix des pneus je pense que je vais chercher autre chose. avez vous des conseils tous en restant avec les jantes d origine de 15 et ma réhausse de +7.5 avec body +3? pneus genre sirrocco. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred et les menbre de pgr. oui j ai trouvé mon gr et la je vois pour l équiper. pour le choix des pneus je pense que je vais chercher autre chose. avez vous des conseils tous en restant avec les jantes d origine de 15 et ma réhausse de +7.5 avec body +3? pneus genre sirrocco. merci

salut gerald

regard un peu chez MZ

super pneu avec facilité de paiement

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dès que je travailles j'ai 1400roro à mettre de coté!!!lol

ben ouai là je viens de ma faire licencier...

est ce que ces pneus s'usent vite sur la route?? je sais que ce n'est pas prévu pour rouler mais c'est pour savoir si je les mets quand c'est gras l'hiver pour aller à la pêche la chasse et m'amuser si je vais être vite au bout??

admettons sur 5000km, moitiée/moitiée par an :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.