Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Dites ... quand vous ouvrez avec la télécommande de la clef, ça ouvre toutes les portes ?

Moi ça n'ouvre que la porte conducteur ... Ca vous parait normal ?

Je suis obligé d'ouvrir le reste en appuyant sur le bouton de déverrouillage sur la portière ... Pas difficile mais j'aimerais bien que la clef ouvre tout directement ...

Merci

Yves

Posté(e) :

Non ce n'est pas normal, tu dois ouvrir toutes les portières; il y a un problème quelque part; peut-être que d'autres trolleurs ont eu ce cas, attends leurs infos.

Posté(e) :

je ne sais pas si les 61 sont pareils mais sur un 60 seul la porte conducteur et commandée, par contre dans la porte conducteur il y a un contacteur qui envoie l'info (ouvert fermé) a deux relais au dessus du boitier de préchauffage. demonte ta garniture de porte conducteur et sous la tringlerie tu trouveras le petit boitier plastique de commande aux autre portes, suis les cables et tu trouveras a conditions que les 61 le systeme soit le meme. perso je m'en suis servis pour instaler une commande a distance, un moteur et centrale sur la porte conducteur et les autres commandées par le dit boitier et relais :2 (17):

Posté(e) :

1 appui, la porte conducteur

2 appuis rapprochés, toutes les portes

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les Gars !!!

En effet c'est :

- un appui -> ouverture porte conducteur

- deux appuis rapprochés -> ouverture de toutes les portes

Sauvé donc ! Encore fallait-il le savoir :2 (19):

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

je déterre un sujet car petit problème avec ma centralisation à distance de mon y61 de 2001, je m'explique : pour ouvrir la portière conducteur je dois faire 2 appuis rapide sur ma télécommande et pour ouvrir le reste de la voiture je dois faire à nouveau 2 appuis ! de quoi cela peut-il venir ? Parce que à ce rythme mes télécommandes ne vont pas durer longtemps !!

Posté(e) :

Bas oui c'était comme ça avant mais depuis peu je suis obligé d'appuyer 2 fois en une seconde pour ouvrir la portière conducteur et encore 2 fois pour ouvrir le reste, ce qui fait 4 appuis sur la télécommande dans un laps de temps de 3 secondes

Posté(e) :

est-ce que tu n'aurais pas ton bouton de télécommande usé et qui ne fait pas contact tout le temps ?

Posté(e) :

Non j'ai pensé à ça aussi. J'ai commandé une clef neuve chez Nissan en pensant que ça venait de ma clef mais même avec la clef neuve il faut que j'appuie 2 fois pour la porte conducteur et 4 pour la voiture complète quand Nissan m'a synchronisé mes clefs il me l'a dit et il ne savait pas d'où ça venait, c'est pour ça que je demande l'avis des vrais pros :2 (26):

Posté(e) :

Les pro de chez Nini ne savent pas, ils m'ont dit ce n'est pas normal mais ça marche en double cliquant donc ... Pour eux ça marche ...