Aller au contenu

CHOIX DE PNEUS


Wolverine458

Messages recommandés

Salut les Troll'istes

 

je viens à la pêche aux renseignements si vous savez et pouvez me renseigner, sinon abstenez vous :2 (19): ( J'déconne :2 (15)::2 (17)::2 (15): )

 

Bon plus sérieusement, je songe à changer de pneus et pleins d'idées sont "cafouillies" dans ma tête :2 (21): , sachant que mon Patrol à un kit réhausse + 6cm et que j'ai des jantes acier Triangular en 7x16 et est actuellement en BFGOODRICH MUD TERRAIN 245/75/16. Je cherche un pneu qui ne "touche" ou "rabote" pas quand je vais braquer à fond et être en croisement de ponts :2 (21):

 

J'aimerai déja avoir plus de renseignements sur la marque BLACKSTAR et le CAIMAN et la GUYANE :2 (18): Question tenue de route, comportement routier et aptitudes TT sachant que je roule tous les jours avec mon Trol :2 (11): ces pneus sont prposés en 265/70/16 pour le CAIMAN et 275/70/16 pour le GUYANE .

 

Sinon on m'a parlé aussi du WRANGLER MT/R de chez GOOD YEAR en 265/75/16 et en 285/75/16 et toujours les BFG eux en 255/85/16 ou 265/75/16 ou 285/75/16

 

Donc si vous avez des photos de ces pneus montés sur vos Troll's, elles seront les bienvenues :2 (19):

 

Merci d'avance amis troll'istes

 

Bien Trollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

bon moi j'ai les BFG Mud en 265/75/16 depuis 1 an et j'en suis super content au niveau de tout mais bon je les trouve un peu pti'o sur le trol mais je verrai + tard pour une autre taille ...

 

voila 2 photos pour te montrer

 

 

p710049763kr.th.jpg p710048962bb.th.jpg

 

voila @ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le 255x85x16, tu as des photos de ma voiture ici, tout en bas de la page : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5690&postdays=0&postorder=asc&start=160

 

Ca ne frotte pas, ni aux braquages avec les jantes d'origine.

 

C'est haut mais si tu cherches large, ca ne l'est pas trop.

 

Après avec des pneus large pour savoir si ca frotte, etc, il faut aussi voir selon le déport de tes jantes...

 

 

A+,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si ca frotte............ voir selon le déport de tes jantes...

 

Et la raideur des ressorts.... Pas de généralité svp.... il existe pas 2 troll pareil.

 

Si tu cherche un truc qui passe partout mais qui ce comporte comme une merdouille sur la route, prend des 900X16. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la raideur des ressorts.... Pas de généralité svp.... il existe pas 2 troll pareil.

 

Oups :2 (20):

 

Pardon !! je disais juste un truc que je savais :sonar:

 

Mais j'avais laissé les "..." pour ne pas fermer l'affirmation :icon_idea:

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :2 (26):

 

Mais du 265/75/16 ca sera tjrs mieux que mon 245/75/16 actuel :2 (21):

 

Mais j'aimerai maintenant un avis sur les WRANGLER MT de chez GOODYEAR :2 (19):

 

@+

 

Bien Trollement

 

Pour repondre à ta question tu n'es pas le seul à chercher ce pneu mais je crois qu'il est devenu "Collector" car moi j'en cherche en 33 et c'est impossible d'en trouver à mon grand regret .

 

J'ai même réhussit à avoir le téléphone de goodyear France par le boulot et j'attends une réponse mais pour le moment le produit est annoncé épuisé, en gros il ne le fabrique plus et il n'est pas remplacé .

 

Je te tiens au jus si j'ai plus d'info mais pour le moment je cherche autre chose mais y a rien qui me plais mis à part le bridg 673 (lui il me plais aussi) et vue que je ne veux pas les même pneus de MR tout le monde ( les bf ) bin je cherche encore.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la raideur des ressorts.... Pas de généralité svp.... il existe pas 2 troll pareil.

 

Si tu cherche un truc qui passe partout mais qui ce comporte comme une merdouille sur la route, prend des 900X16. :2 (26):

 

Eh Rey sachant que je suis réhaussé en + 6cm , les 265/75/16 devrait passer sans souci non :2 (18):

 

Et que peux tu dire des 33/12.50/16 :2 (21):

 

Merci

 

Bien Trollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que peux tu dire des 33/12.50/16 :2 (21):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Je vois bien de quoi tu parle....

 

 

La question, c'est quelle utilisation. Si c'est qu'un jeu de roue TT que tu veus, et un truc qui passe partout... Oui c'est ce qu'il te faut. Mais ça passeras pas avec juste +6. Met + 3 en Body et le tour est jouet. :2 (26):

 

Le 265/75X16 devrais passer.... mais j'en suis pas certain. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Aprés recherches sur le net, je peux aussi lui coller du 32/11.50/15 sur mon troll ou du 265/75/16 en BFG (peut importe les jantes, c'est pas là le souci :2 (26): ), mais y aurait il des photos d'un troll en 32/11.50 car même avec le moteur de recherche du site, j'ai rien "dégoté" :2 (21):

 

Car j'ai peur que du 33 fasse trop gros, et là c'est Mme qui va me faire un "grosse" tête :2 (15):

 

Alors y aurait il un troll'iste qui aurait des photos en 32/11.50/15 SVP :2 (18): et aussi me donner un avis sur du 15 par rapport au 16 ( à part le coté esthétique)

 

Merci d'avance :2 (26):

 

Bien Trollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque dans votre recherche a l'armement

il faut penser au roue

car on monte pas n'importe quoi sur n'importe quelle roue

 

Juste plus tu prends gros ,haut et large

plus tu fatigues les pieces de direction et plus tu demandes d'effort pour emmener ou simplement freiner les roue

le 265/75r16 est deja un beau pneu qui correspond tres bien au rapport de boite et de pont

de plus tu as le choix dans les marques et profils

et aussi en cas de pepin tu peux le trouver facilement

de plus a ne pas oublier la roue de secour

car avoir en RDS un 205r16 pour remplacer un 35'

là il y a un gros HIC

et en plus le pepin arrive tres rarement devant chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque dans votre recherche a l'armement

il faut penser au roue

car on monte pas n'importe quoi sur n'importe quelle roue

 

Juste plus tu prends gros ,haut et large

plus tu fatigues les pieces de direction et plus tu demandes d'effort pour emmener ou simplement freiner les roue

le 265/75r16 est deja un beau pneu qui correspond tres bien au rapport de boite et de pont

de plus tu as le choix dans les marques et profils

et aussi en cas de pepin tu peux le trouver facilement

de plus a ne pas oublier la roue de secour

car avoir en RDS un 205r16 pour remplacer un 35'

là il y a un gros HIC

et en plus le pepin arrive tres rarement devant chez soi

 

Eric, merci de tout tes conseils :2 (19):

 

mais que peux tu me dire des 32/11.50/15 STP :2 (18): car les 33 passeront pas juste avec ma réhausse +6 et les 31/10.50/15 sont un peu trop "communs" à mon sens, donc je trouve le 32/11.50 sur jante 8X15 bon compromis et ca doit passer sur mon troll réhaussé !

 

Encore merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque dans votre recherche a l'armement

il faut penser au roue

car on monte pas n'importe quoi sur n'importe quelle roue

 

Juste plus tu prends gros ,haut et large

plus tu fatigues les pieces de direction et plus tu demandes d'effort pour emmener ou simplement freiner les roue

le 265/75r16 est deja un beau pneu qui correspond tres bien au rapport de boite et de pont

de plus tu as le choix dans les marques et profils

et aussi en cas de pepin tu peux le trouver facilement

de plus a ne pas oublier la roue de secour

car avoir en RDS un 205r16 pour remplacer un 35'

là il y a un gros HIC

et en plus le pepin arrive tres rarement devant chez soi

 

Eric, merci de tout tes conseils :2 (19):

 

mais que peux tu me dire des 32/11.50/15 STP :2 (18): car les 33 passeront pas juste avec ma réhausse +6 et les 31/10.50/15 sont un peu trop "communs" à mon sens, donc je trouve le 32/11.50 sur jante 8X15 bon compromis et ca doit passer sur mon troll réhaussé !

 

Encore merci :2 (26):

Pour le look

la couleur cela se discute pas

mais faut pas oublier que l'on roule avec nos 4x4 et 40km/h entre un equipement d'origine et un equipement style taille US on perd jusqu'a 15% d'efficacite en freinage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom as tu un N°n de GOODYEAR STP :2 (18):

 

Merci :2 (19):

 

Vraiment désolé mais c'est un numéro confidentiel réservé aux profétionnels...

 

Si non pour le wrangler MTR en 33/12.5/15 il en reste trés peu mais c'est possible d'en commander .

 

Pour le moment la production est intérompu tant que la demande ne remonte pas, mais selon goodyear le MTR ne seras pas remplacé dessuite...donc s'il on de la demande la production remprendra.

 

Voilà moi c'est un pneu qui me branche bien y a plus qu'à le trouver pour un prix résonable...c'est plus dur :2 (15):

 

 

Maintenent dans d'autre taille pour ce pneu je ne sait pas.

 

 

Pour Rey , j'ai vu aussi les 35 dispo mais pour mon utilisation je préfére rester en 33

 

Et pour la petite histoire j'ai même vu des 35 moins cher que les 33 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce post, et je ne sais pas quoi prendre. J'ai en effet moi aussi l'intention de changer de monte et je ne sais toujours pas quoi monter. J'hésite entre le 255/85/16, le 265/75/16 et le 285/75/16 ce dernier étant celui qui me plait le plus, mais j'ai peur que le trol doive tirer trop long avec ce pneu et que ma consommation déjà importante n'augmente encore.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.