Posté(e) : 24 mai 200916 a Ton baroud étant en plus un court, va falloir faire des choix, Tu sais, moi quand je pars, il me faut pas grand chose, ça tient dans un sac à dos, c'est surtout pour ma femme et mon fils Maintenant, si vraiment je dois faire un choix, ben ils restent à la maison
Posté(e) : 24 mai 200916 a Auteur Ton baroud étant en plus un court, va falloir faire des choix, Tu sais, moi quand je pars, il me faut pas grand chose, ça tient dans un sac à dos, c'est surtout pour ma femme et mon fils Maintenant, si vraiment je dois faire un choix, ben ils restent à la maison solution interessante
Posté(e) : 25 mai 200916 a Bravo vavavoum c'est + que du super boulot je vais finir par croire que tu habite dedans
Posté(e) : 25 mai 200916 a alors là je dis Monsieur jean-Luc superbe travail bravo pour ton ingéniosité.
Posté(e) : 25 mai 200916 a ça c'est de l'aménagement tous les espaces sont omptimisés tu devrais faire déménageur il y aurait aucune place de perdue juste une question, avec tout ça, tu arrives à combien de kilos une fois tout chargé, et la famille dedans
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur ça c'est de l'aménagement tous les espaces sont omptimisés tu devrais faire déménageur il y aurait aucune place de perdue juste une question, avec tout ça, tu arrives à combien de kilos une fois tout chargé, et la famille dedans voila une excellente question. Je sais pas encore, j'apréhende le passage sur la bascule... prévu prochainement En tout cas, ce sera limite limite par rapport au ptac, voire un peu au dessus tous pleins faits et bagages chargés.. Bon, ceci dit, j'ai fait au max attention, avec utilisation de l'alu quand possible, une galerie et une tente de toit legers(20 et 17kgs) des reservoirs aditionnels en alu... J'ai meme raccourci un peu mon PC arriere (le retour sous les ailes...)Mais bon, ca fait du poids tout ca.. d'ailleurs il est un peu pataud C'est vrai que pour ma prépa orientée raid, une surcharge pondérale est inévitable...
Posté(e) : 25 mai 200916 a Super boulot Jean luc Pour la balance bein mon court fait deja 2100KG sur la balance :2 (25): alors courage
Posté(e) : 29 mai 200916 a superbe boulot je me dois d'applaudir la qualité des finitions, super propre et réflechi encore bravo.
Posté(e) : 29 mai 200916 a superbe boulot je me dois d'applaudir la qualité des finitions, super propre et réflechi encore bravo. pas mieux comme avis !!
Posté(e) : 31 mai 200916 a Auteur Malheureusement, la bascule ou tout le monde pouvait peser moyennant une piece de 2 zoros est maintenant utilisable seulement avec un badge Donc je ne saurasi pas le poids C'est peut etre mieux comme ca?
Posté(e) : 3 juin 200916 a comme toujours jean luc tu ne fais pas dans la dentelle mais c'est encore mieux de voir ca en réel