Posté(e) : 31 juillet 200519 a Boujour, En démontant ma boite à air j'ai découvert sur sa partie inférieure un trou avec une sorte de passe fil en caoutchouc. A quoi sert ce trou dont je ne comprends pas l'utilité A++
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Salut JF, A mon humble avis, ça sert à permettre à l'eau de s'écouler au cas où il en rentrerait un peu dans le filtre.
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Auteur Salut Didier J'y ai pensé mais dans ce cas faudrait que le trou soit placé au point le plus bas, ce qui n'est pas le cas et ne nécessiterait pas un trou aussi gros.
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Boujour, En démontant ma boite à air j'ai découvert sur sa partie inférieure un trou avec une sorte de passe fil en caoutchouc. Bonjour, Pour moi c'est un point bas comme tu le dit dans ta question; et comme dit Didier, c'est pour l'écoulement de l'eau et vu la position de l'entrée d'air sur le 60, elle doit servir
Posté(e) : 31 juillet 200519 a J'ai le même système sur le galloper. Si tu remarques cela ressemble plus à un clapet cahoutchouc qui s'ouvre et se referme. C'est pour la flotte de facon qu'elle s'évacue.....Surtout ne pas le retirer A+ Pat
Posté(e) : 1 août 200519 a Auteur OK les gars, merci pour vos réponses. C'est pour la flotte mais je vais m'arranger pour pas en faire usage