Posté(e) : 26 mai 200916 a bonjour à tous, j'aurais une question .... est-il normal que sur un patrol gr long y60 lorsque je coupe le contact la jauge à carburant ne descende pas, elle reste au trois-quarts merci de me répondre
Posté(e) : 26 mai 200916 a Si j'ai bien compris, elle fonctionne normalement quand tu roules... Mais quand tu coupes le contact elle ne redescend pas à 0 et reste en place ? Si c'est bien ça, cela me semble normal..... c'était pareil sur mon 61 !
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur salut camarade, effectivement tu as raison elle fonctionne normalement lorsque je roule mais par contre dès que je coupe le contact elle ne redescend pas à zéro
Posté(e) : 26 mai 200916 a Référent Mécanique l'aiguille ne doit pas rester au 3/4 mais indiquer le niveau quel qu'il soit !
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur bonsoir .... ce qui voudrai dire que mon réservoir serait au trois-quart plein .. ça n est pas improbable
Posté(e) : 26 mai 200916 a idem à la coupure du contact l'aiguille reste au niveau en mémoire j'ai fait le test en prenant une jerricane mais ne suis pas allé jusqu'au final pour éviter de colmater le filtre
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur bonsoir à toi PGR 60 ... ce qui veut dire que lorsque mon réservoir et à moitié plein dès que je coupe le contact l'aiguille restera sur la position à moitié
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur donc c'est normal ! Une autre question : j'ai changé mes bougies de préchauffage cet après-midi et des fois le voyant de préchauffage se met en route environ 3 à 4 secondes et mon patrol ne démarre pas, j'ouvre le capot et le fait de resserrer les 2 x pattes qui alimentent ces bougies le voyant se met en route pendant environ 1 quart de minute et là mon patrol démarre donc ma question est .. c est normal ou pas as-tu déjà eu ce problème ????
Posté(e) : 26 mai 200916 a ok et bonne soirée à tous je n'arrive pas à retrouver mais vois avec m pierre grosjean il m'avait confié un schéma en coupe du système réservoir jauge peut-être qu'il peut te le fournir cela m'avait bien aidé
Posté(e) : 17 septembre 201212 a moi aussi elle redescend pas Tu te dopes ? elle m'avait échappé, celle là excellent!