Posté(e) : 28 mai 200916 a Bonjour, Est-ce que je peux mettre un bloc arrière de gr à l'avant de mon troll gr, et quelles modif il faut. a+ et merci des réponses
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Merci gr-55 je n'ai pas cherché au bon endroit. trop compliqué pour moi, je vais continuer à me sortir des difficultés avec le treuil a+ richard
Posté(e) : 28 mai 200916 a autrement il y a ça et en plus pas trop cher http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60305
Posté(e) : 29 mai 200916 a monte un "ARB " c'est le top oui mais c'est cher a+ Par rapport au montage de Goby, avec usinage de nouveaux arbres ... Si tu connais un usineur, c'est bon, sinon, ça risque de te couter encore plus cher qu'un ARB
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur monte un "ARB " c'est le top oui mais c'est cher a+ Par rapport au montage de Goby, avec usinage de nouveaux arbres ... Si tu connais un usineur, c'est bon, sinon, ça risque de te couter encore plus cher qu'un ARB salut, tu as raison, je suis en train de voir pour la solution que propose charles pour 500 € c'est ce qui est le moins cher je pense le problème du patrol c'est qu'il ne croise pas de l'avant comme d'autres 4x4 a+
Posté(e) : 16 juillet 200915 a Auteur salut, la solution pour le pont av je pense l'avoir trouvée l'auto-déblocage que propose charles31 c'est super j'ai fait un essai tout le week-end au domaine de la Bastière et ça marche vraiment bien, pas de problème pour tourner en 4 long ou courte pour poser maintenant il faut y aller En plus c'est super facile à mettre en place et sans réglage si c'est bien repéré pour moi je pense que c'est la solution la moins chère a+