Aller au contenu

Patrol y61 bva qu'en pensez -vous ? année 2001


filou

Messages recommandés

alut les trolleux je recherches des infos dur les 61 en boite auto car avc une jambe fatiguée se serais mieux pour moi :2 (11):

 

 

je pense qu'avec elle je n'aurais pas le souçis de la 5 qui siffle :2 (17): vue que c'est une boite auto, voilà faites moi savoir vos impression et les inquiétudes que je peux avoir avec le 61 de 2001 :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur la boite auto :2 (14)::2 (14): pas de soucis d'embrayage, de volant bi-masse et de pignon de 5, pour les versions 2001 si il a eu le rappel normalement y'a pas de soucis, j'habite en montagne et j'en suis content environ 11.5 l aux 100, pour le franchissement c'est super, une fois la gamme de vitesse choisie t'a plus qu'à gérer l'accélérateur :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur la boite auto :2 (14)::2 (14): pas de soucis d'embrayage, de volant bi-masse et de pignon de 5, pour les versions 2001 si il a eu le rappel normalement y'a pas de soucis, j'habite en montagne et j'en suis content environ 11.5 l aux 100, pour le franchissement c'est super, une fois la gamme de vitesse choisie t'a plus qu'à gérer l'accélérateur :2 (14):

 

 

moi quand je l'utilise en montagne je suis obligé de me metre en 2eme car sur D en sortie de virage en montagne le bébé ne repart pas a tu le meme problème sinon que du bonheur boite auto 2002 merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon celui que je visé etst partis :2 (22): dommage :2 (11)::2 (11):

 

pas grave j'en ais vu un 2eme mais il est de 2000 et la personne n'as pas pu me dire s'il avit fait partis de la campagne de rappel :c'est un 3l de 2000 avec interieur en tissus j'attends des tofs pour en savoir plus.

 

comment je fais pour savoir si c'est un bon modéle ou alors un à problème :2 (18)::2 (18):

 

merci les trolleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.