Aller au contenu

Une bonne taille en 15'' ?


FJ11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais me payer des mud en 235/85/16 mais a Libreville c'est la rupture dans cette taille.

Quelqu'un connaît la taille qui se rapproche le plus mais en 15 pouces pour un y60 sans rehausse.

Le bon coté c'est que j'économise 4 jantes car je suis avec les jantes d'origine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, je viens de regarder et le 235/85/16 est donné pour un peu moins haut que le 31/10,5/15.

Ca me semble étrange, j'avais l'impression que le 235 etait plus haut?

quelqu'un a déjà monté les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Moi j'ai des 235x85x16 en TT et 31x10.5x15 en mixte.

Donc les mixtes sont plus large que les TT et les TT sont plus haut que les mixtes. Ce qui n'est pas négligeable en TT car ca te réhausse les ponts de 3 cm voir plus selon marque du pneu. De plus j'ai acheté mes pneus TT avant la réhausse et franchement ça frotte à l'intérieur des ailes mais rien de bien méchant à par si tu es fana de croisement de pont et que tu passes ton temps à en faire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai des 235x85x16 en TT et 31x10.5x15 en mixte.

Donc les mixtes sont plus large que les TT et les TT sont plus haut que les mixtes. Ce qui n'est pas négligeable en TT car ca te réhausse les ponts de 3 cm voir plus selon marque du pneu. De plus j'ai acheté mes pneus TT avant la réhausse et franchement ça frotte à l'intérieur des ailes mais rien de bien méchant à par si tu es fana de croisement de pont et que tu passes ton temps à en faire.

@+

 

A l'intérieur des ailes arrieres seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Salut jais la même configuration que vfr69 mais quant jais acheté mes black star 5 cm de diamètre en + donc 2,5 plus haut mais des crampons j'avais préparé mon budget pour mettre une ré hausse (sans ré hausse sa ne toucher pas) a mon avis si tu mais pas de ré hausse reste en 31 ou les deux avec la ré hausse de plus 5,5 les 31 fons petits, mais tas des 31 en tt il sons super

07020006.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.