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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je recherche un schéma electrique interne d'un alternateur 24 V

 

monté sur un ebro 3,3L de 87

 

Moteur tournant , je n'ai que 7Volt et je n'arrive pas à trouver d'ou ça provient!

 

Merci d'avance.

 

exitation : ok

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le infos

 

mais en me prenant a la sortie de l'altrenateur sur les deux pines du connecteur j'ai du 7 volts donc ce n'est déja pas le cicuit apres l'altrenateur, comment je dois controler mon alternateur?

 

- j'ai déja controler mes diodes : ok

 

- ma bobine : ok

 

- charbon : ok

Posté(e) :
  • Auteur

une question ,

 

aux bornes de ma batterie quel voltage je dois avoir?

 

aux bornes de l'alternateur ?

 

mon voyant reste allumé que dois-je en conclure?

 

moteur tournant batterie débranché je n'ai aucune tension pour klaxonner ou mettre les veilleuses

Posté(e) :

Tu dois avoir entre 14v et 14,5v moteur tournant que ce soit au niveau de la batterie comme sur la sortie (grosse borne) de l'alternateur.

Ton voyant allumé c'est que tu as effectivement un problème de charge! mais ça tu t'en es apperçu vu que tu n'as que 7v en sortie alternateur.

Pour moi c'est ton régulateur de tension qui serait HS ou les charbons. Comme tu as déjà controlé les charbons.....

Petite chose comme ça c'est pas bon de débrancher la batterie moteur tournant.

 

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

 

auriez-vous une explication au sujet des 14,5 V , alors que le systeme tourne sous 24V .

 

Merci d'avance.

Posté(e) :

14.5V, c'est pour un véhicule en 12V.... :2 (21):

 

En 24V, tu devrais avoir environ 28 ou 29V en charge ! :2 (26):

Posté(e) :

Oupsss :2 (20)::2 (20): c'est pour moi celle la :betm13::betm13: .... oui effectivement je suis parti pour une alimentation en 12v. Ca fonctionne pareil juste les tensions sont différentes...

@+

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