Posté(e) : 1 juin 200916 a Bonjour, Je recherche un schéma electrique interne d'un alternateur 24 V monté sur un ebro 3,3L de 87 Moteur tournant , je n'ai que 7Volt et je n'arrive pas à trouver d'ou ça provient! Merci d'avance. exitation : ok
Posté(e) : 1 juin 200916 a Pour tes 7 voltes, soit tu as un gros consommateur qui te fait chuter la tension (un bon cout circuit), soit tu as des diodes de morte, donc, tu n'a pas tous les poles qui debitent. Pour le plan ,tu vas le trouver la http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html
Posté(e) : 1 juin 200916 a Auteur Merci pour le infos mais en me prenant a la sortie de l'altrenateur sur les deux pines du connecteur j'ai du 7 volts donc ce n'est déja pas le cicuit apres l'altrenateur, comment je dois controler mon alternateur? - j'ai déja controler mes diodes : ok - ma bobine : ok - charbon : ok
Posté(e) : 1 juin 200916 a Auteur une question , aux bornes de ma batterie quel voltage je dois avoir? aux bornes de l'alternateur ? mon voyant reste allumé que dois-je en conclure? moteur tournant batterie débranché je n'ai aucune tension pour klaxonner ou mettre les veilleuses
Posté(e) : 2 juin 200916 a Tu dois avoir entre 14v et 14,5v moteur tournant que ce soit au niveau de la batterie comme sur la sortie (grosse borne) de l'alternateur. Ton voyant allumé c'est que tu as effectivement un problème de charge! mais ça tu t'en es apperçu vu que tu n'as que 7v en sortie alternateur. Pour moi c'est ton régulateur de tension qui serait HS ou les charbons. Comme tu as déjà controlé les charbons..... Petite chose comme ça c'est pas bon de débrancher la batterie moteur tournant. Bon courage @+
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur bonjour, auriez-vous une explication au sujet des 14,5 V , alors que le systeme tourne sous 24V . Merci d'avance.
Posté(e) : 2 juin 200916 a 14.5V, c'est pour un véhicule en 12V.... En 24V, tu devrais avoir environ 28 ou 29V en charge !
Posté(e) : 4 juin 200916 a Oupsss c'est pour moi celle la .... oui effectivement je suis parti pour une alimentation en 12v. Ca fonctionne pareil juste les tensions sont différentes... @+