Posté(e) : 2 juin 200916 a Suite à une étourderie lors d'une marche arrière, la porte qui supporte la roue de secours est beaucoup plus dure à ouvrir maintenant. Y a t-il un réglage ou de la graisse peut suffire ? c'est assez dur quand même merci pour vos réponses
Posté(e) : 4 juin 200916 a salut, regarde si tu peux gagner au niveau de la gâche de porte en montant ou descendant les réglages et avant il faut vérifier si ta porte n'a pas bougée : pour cela regarde le jour qu'il y a entre les panneaux mais si tu dis qu'elle est dure elle a dû forcément bougé
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur Bonsoir à tous, avec toutes ces infos je devrais pouvoir y arriver, en espérant que ça ne soit pas pire quoiqu'il ferme bien mieux maintenant mais dur à ouvrir. je vais tester les réglages sans faire trop de connerie et merci pour vos conseils et la doc !
Posté(e) : 5 juin 200916 a faudrait voir si la porte n'est pas déformée ... Salut Pierre, je ne sais pas si tu as vu mais j'avais créé ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68693 au cas où tu aurais le même genre de fiche pour la face avant d'un 61.
Posté(e) : 5 juin 200916 a Référent Mécanique il n'est pas dans le forum des pannes ..... et donc vu le temps que je passe ici, difficile de trainer ailleurs Pense à lire tes mp