Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben voila

ça couinait l'autre jour

ben au démontage, croisillon très très fatigué

curieux, sur les 4 extrémités, 3 étaient graissées correctement, mais la 4 sèche ...

celle qui a lâché

commandé 4 croisillons chez euro4x4parts, mais oublié comment on obtenait la remise PGR

Posté(e) :

tu donnes simplement ton pseudo lors de ta commande

Posté(e) :
  • Auteur

merci

après contact, c'est trop tard, plus rien à faire quand on a payé par le net.

par contre le seul moyen d'obtenir la remise PGR c'est de commander par téléphone, ce qui implique de donner les num de CB.

pas chaud, moi!!!

j'y réfléchis encore, car aujourd'hui, je me suis occupé de mes freins arrieres.

verdict: en fait de coulisseaux grippés, c'est le piston de l'étrier: cache poussiere percé, plein de boue, et piston rouillé.

je me tate maintenant:

je change le piston et les joints ou l'etrier complet?

vous en pensez quoi, les experts? :2 (14):

Posté(e) :
j'y réfléchis encore, car aujourd'hui, je me suis occupé de mes freins arrieres.

verdict: en fait de coulisseaux grippés, c'est le piston de l'étrier: cache poussiere percé, plein de boue, et piston rouillé.

je me tate maintenant:

J'y suis passé il n'y a pas lomptemps sur le 60 long ...

Après démontage, l'intérieur des étriers n'était pas rouillé, les coulisseaux nickels ... en revanche les pistons dans un très sale état, bouffés :2 (24):

J'ai donc nettoyé l'interieur de mes étriers à l'essence, puis remontage avec pistons + joints neufs :2 (26):

Si ton piston présente des traces de rouille superficielles, tu peux essayer de le poncer au papier très fin, genre 800 ... s'il est attaqué, il faut le changer (le traitement est le même pour l'étrier, suivant son état interieur) :2 (26):

Posté(e) :
merci

après contact, c'est trop tard, plus rien à faire quand on a payé par le net.

par contre le seul moyen d'obtenir la remise PGR c'est de commander par téléphone, ce qui implique de donner les num de CB.

pas chaud, moi!!!

je me tate maintenant:

tu peut commander sans aucun souci chez euro 4x4 parts j ai moi meme un peu de mal a donner mes no de CB par tel mais apres plusieurs commande chez eux aucun probleme c est de vrai pro .

bon dimanche :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
commandé 4 croisillons chez euro4x4parts, mais oublié comment on obtenait la remise PGR

Normalement j'ai travaillé avec eux pour installer un script qui verifie si vous etes membre de PGR avant de valider la commande pour avoir la reduction.

Donc même en commandant sur le site de Euro4x4parts la reduction sera possible.

(Si pas encore en place ça ne devrait pas tarder)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
ben voila

ça couinait l'autre jour

ben au démontage, croisillon très très fatigué

curieux, sur les 4 extrémités, 3 étaient graissées correctement, mais la 4 sèche ...

celle qui a lâché

2 bonnes nouvelles pour toi !

1. la commande en ligne avec remise est désormais possible (voir mon post dans la rubrique "partenaires" donc plus besoin de donner ton numéro de CB par téléphone. D'ailleurs, saches que quand tu le donnes par téléphone, tu peux quand même nous faire confiance, car ce numéro n'est gardé que jusqu'à la transaction ; ensuite, il est supprimé de nos fichiers

2. dis moi sous quel nom tu as passé ta commande, et je te rétrocéderai la remise PGR a posteriori, pas de souci

Bonne fin de journée !

Posté(e) :

:2 (3): Merci...... :2 (17):

Au top, comme d'habitude !!! :2 (15):