Posté(e) : 10 juin 200916 a Est-ce que quelqu'un connaît ce truc ? Il est ici :http://www.eora.fr/PBProduct.asp?ItmID=2946043 C'est pas idiot mais est-ce efficace ? (et solide !)
Posté(e) : 10 juin 200916 a chouette... mais ça doit couter un bras.... 326,69 EUR Tu suis pas Teche !!
Posté(e) : 11 juin 200916 a chouette... mais ça doit couter un bras.... 326,69 EUR Tu suis pas Teche !! Ca vaut plus cher qu'un pont AV d'occase En plus depuis le temps que je tape sur les rochets il n'a jamais bougé ..... A voir ....
Posté(e) : 30 août 200915 a Mais c'est une protection intégrale ça, normal que ça coûte un bras . Juste la coquille de pont ne doit pas coûter plus de 80 €.
Posté(e) : 30 août 200915 a Mais c'est une protection intégrale ça, normal que ça coûte un bras . Juste la coquille de pont ne doit pas coûter plus de 80 €. salut, et vous trouvez ça où les coquilles de pont à 80 euros?
Posté(e) : 31 août 200915 a Mais c'est une protection intégrale ça, normal que ça coûte un bras . Juste la coquille de pont ne doit pas coûter plus de 80 €. salut, et vous trouvez ça où les coquilles de pont à 80 euros? C'est mon garagiste qui m'en avait trouvé une chez NPS je crois bien ou bien Equip'raid
Posté(e) : 31 août 200915 a j ai des dificultes a comprendre la rela tion de protection vu que la fixation se trouve sur le pont lui meme
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Alors moi aussi j'en cherche mais a souder , j'en avait trouver a 39€ mais plus moyen de retrouver ou j'avait vu ça , sinon je connait un gars qui en vend mais a visser , si ça te dit je peut te donner l'adresse par MP , car je crois que la pub est interdite ici !!!
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Référent Mécanique Ca ne sert à rien, sinon à écraser la protection plus le pont Il faudrait plutôt un genre de ski qui lèverait le pont en butant sur l'obstacle ou alors des tampons élastiques entre les deux pour amortir le choc