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le fly

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grosse galère a faire soi-même et résultats pas garantis

seul un professionnel qui a des radiateurs peut faire ça propre

 

une remarque le modèle de IC me semble pas approprié : sorties opposées

allongement des tubes et pertes de charges pression turbo

et cheminement de durites d'air compliqué

le mieux en façade un IC avec sortie du même coté

(beaucoup d'exemple sur le site)

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une remarque le modèle de IC me semble pas approprié : sorties opposées

allongement des tubes et pertes de charges pression turbo

et cheminement de durites d'air compliqué

le mieux en façade un IC avec sortie du même coté

(beaucoup d'exemple sur le site)

ouais d'accord avec toi si tu as une voiture qui commence à tousser fort, pas sur un trol c'est négligeable par rapport à ce que tu vas ressentir si il refroidit bien ta perte de charge c'est surtout d'éviter le maximum les angles à petit rayon de courbure et avoir le moins de réduction ou de chose qui vont freiner les gaz

 

Pour éviter le max les pertes de charge c'est un échangeur air eau le plus près possible du turbo et de l'admission d'air et un gros radia pour le refroidir, mais ça devient une usine à gaz

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