Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut :2 (17): ..

comme je sais que je ferai pas de raid mais seulement de la rando en france je pense acheter ce :2 (12): GPS :2 (2): ..

quant pensez vous ??

bye..

Je l'est acheter celui la Il est top il faut juste charger les carte IGN du coin que tu veux dans la carte SD

Posté(e) :
J'ai trouvé là : http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-voiture.php#

Pas le moins cher absolu mais livré avec le logiciel georando (20-25 €) + 1000 km2 de dalles IGN (15-20 €), ils ne font que ca, et j'ai entendu dire du bien de l'équipe, c'est important pour l'époque ou l'on vie, entourés d'incompétents qui vendent sans connaitre les produits :2 (21):

J'ai acheté le mien chez eux équipe au top sav béton, j'ai eu un petit problème dans le mois il l'on repris et le lendemain j'en avais un autre et toujours dispo pour répondre au question sur le fonctionement je leur donne 10sur 10

je crois que je vais me laisser tenter par l'offre (avec le logiciel Géorando) qui court encore sur qq jours...

Posté(e) :

Pas le moins cher absolu mais livré avec le logiciel georando (20-25 €) + 1000 km2 de dalles IGN (15-20 €), ils ne font que ca, et j'ai entendu dire du bien de l'équipe, c'est important pour l'époque ou l'on vie, entourés d'incompétents qui vendent sans connaitre les produits :2 (21):

J'ai acheté le mien chez eux équipe au top sav béton, j'ai eu un petit problème dans le mois il l'on repris et le lendemain j'en avais un autre et toujours dispo pour répondre au question sur le fonctionement je leur donne 10sur 10

je crois que je vais me laisser tenter par l'offre (avec le logiciel Géorando) qui court encore sur qq jours...

Aller, c'est la fête des pères dimanche :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vais peut-être aussi sauter le pas pour le X60 :2 (21):

Réfléchissement, réfléchissement......

Posté(e) :

Je te prête le miens si tu veux !!

tu vois ou je veux en venir... :2 (15):

Posté(e) :

j'ai pris contact avec eux cet a-midi... et autre possibilité qu'on me proposait, c'était le garmin Nuvi 550 (car moins fragile et 100 € moins cher, mais le prix n'est pas le critère principal !)..

alors, lequel vais-je prendre ??? sans doute le X 60, mais je suis preneur de tout avis avant de passer commande ce soir ou demain.

merci à vous !

Posté(e) :

moi j'ai le x60 et quoi te dire je l'utilise a pieds en vtt 4x4 et route et je l'adore :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part j'ai passé commande Du X60 hier chez Pix*****.com avec le code CLUB060902 t'as 15 € de réduc :2 (26):

Posté(e) :

J'ai donc fini par acheter l'evadeo X60, pour le moment il ne m'a servi que pour rentrer chez moi et venir au bureau . Cela dit il a l'air très complet, pratique a utiliser au quotidien et un excellent mixte route / chemins.

Posté(e) :
Pour ma part j'ai passé commande Du X60 hier chez Pix*****.com avec le code CLUB060902 t'as 15 € de réduc :2 (26):

Il ont un sacré salaire les Administrateurs de PGR :2 (15):

On est bien payé sur PGR, n'oublie pas ma prime de trimestre, mon augmentation mensuelle et ma prime de vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il ont un sacré salaire les Administrateurs de PGR :2 (15):

On est bien payé sur PGR, n'oublie pas ma prime de trimestre, mon augmentation mensuelle et ma prime de vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et la partitipation :out1:

Posté(e) :

:Forum65:

ça y est, j'ai acheté le X 60 chez "la rose des vents"...

Posté(e) :
:Forum65:

ça y est, j'ai acheté le X 60 chez "la rose des vents"...

N'hésite pas à le tester tout de suite, moi par exemple à un endroit il disait à gauche et indiquait à droite et la droite était le bon coté puisque mon village.

Et bien ils me l'ont repris de suite

Posté(e) :

merci pour l'info...

sera rapidement testé car je pars en vacances sur Biarritz le dimanche 12 juillet et je compte bien l'utiliser pour des balades ds le pays basque !!!

Posté(e) :
merci pour l'info...

sera rapidement testé car je pars en vacances sur Biarritz le dimanche 12 juillet et je compte bien l'utiliser pour des balades dans le pays basque !!!

Bonnes vacances

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut tout le monde,

une petit question est-ce qu'il peut se connecter à un Mac ?

merci de vos réponses. :2 (17):

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Je déterre le sujet,

On peut y importer des traces sur ce GPS ?

Pour la faible utilisation que j'en ai, ça pourrait me convenir, des avis ?

Autre chose, le vendeur me dit qu'il y a la carte Europe route sur, IGN il ne sait pas, c'est vendu ensemble ou séparément ?

Modifié par Mtl-40