Aller au contenu

Raid en turquie


Messages recommandés

J'y pars 4 semaines en juillet prochain.

Moi ausi, j'ai cherché mais rien trouvé comme road book. Je vais donc suivre en gros le tracé des Bourlingueurs. Voir http://www.bourlingueurs.com/turquie/index.htm

Je compte bien me perdre très souvent: c'est un excellent moyen pour bien visiter...

Recontacte-moi en août, si tu veux.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pars aussi en turquie sur 4 semaines en août.

 

J'ai la cartographie au 500 000, 200 000 et un peu au 100 000 utilisables sous TTQV et peut être Ozi.

J'ai un tracé (dispo dans 15 jours car je suis en déplacement pro)

Si y'en a qui sont interessé merci de me contacter en mail perso.

 

J'ai prévu un tour en longeant la mer noire jusqu'à Sinop puis descente en Cappadoce et retour vers Istanboul en passant à l'est d'Ankara.

 

descente par la route en passant par l'europe de l'est et non l'Italie et le bateau.

 

Je pense bivouaquer tout le temps avec quelques cmaping aux environs d'Istanboul mais ils ne sont pas légion et souvent trop proche de l'aéroport...

 

A+, Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai consulté (vite fait) les bourlingeurs , leur parcours me convient bien avec une prioritée : piste et bivouacs .Mon projet est pour 2010 ce qui me laisse encore un peu de temps et aussi de l'expérience de LUC ,FABIEN etc. merçi pour vos réponses et celles à venir et bonne rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Grèce et j'ai rencontré 2/3 couples que revenais de TURQUIE. Comme ces gens la étaient tous enchantés de leur séjour, l'accueil des gens super on va prévoir d'y aller en 2010. Cela nous trottait dans la tête depuis un bout de temps mais là ça confirme. Eventuellement avec d'autres Trolleurs pas stressés c'est envisageable. Ont peut toujours en discuter, ça coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.