Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!!

patrol_lebon_145.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon je crois que ca a marché:résultat pas terrible :2 (4): mais je dois déjà partir bosser,à ce soir j espère.dès que je peux j envoie quelques tofs du moteur

Posté(e) :
  • Auteur
manque l'année dans le titre

salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!!

oups!j ai omis des détails,je corrige de suite.donc,c est un 3,3td ebro de 89.comme j y suis j en profite pour vous donner les modifs:si je ne m abuse sans le savoir comme c est mon premier j ai acquis un 3,3td avec un intèrieur de 2,8,les jantes,repose pieds,pare buffle(enlevé ici),roue de secours coffre arr(enlevèe ici) etaient vendu avec,puis j ai fais:

injecteurs neufs,tarés

alternateur neuf

batteries,circuit électrique neuf

pompe à eau neuve

tous les filtres changés

montage d une plage arr semi rabattable+haut parleurs pionneer

lecteur cd

bougies neuves

moteur lave glace neuf

fixation des banquettes arr et installation d une ceinture supplémentaire(de cox :2 (17): ) dans l attente d homologation 5 places

changement de qqles durites

radiateur purgé

bref c est à peu près tout,il à 238000km,monte tranquille à 140(je respecte qd meme les limitations mais c était pour voir ce qu il avait dans le ventre :2 (20): )démarre au quart de tour,fume pas,reste à faire un bon complet carrosserie et un body+5,poser des atr 694 bridgestone et je serais content.dans 2 ou 3 mois je pense!

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est j ai compris, fallait que je modifie le titre... :2 (15): en meme temps c est une heure moins dix du mat :fou5:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

jolie.

Suis aussi de perpi si a l'occas tu veut faire

une balade par chez nous.

Au fait soit dit en passant suis carrossier peintre.

A diù

Posté(e) :
  • Auteur
jolie.

Suis aussi de perpi si a l'occas tu veut faire

une balade par chez nous.

Au fait soit dit en passant suis carrossier peintre.

A diù

salut!je suis dispo demain et après demain quasi toute la journée si t es partant pour que l on jète un coup d oeil sur nos trolls respectifs suis à ta disposition.suis branché street machine et j aimerais faire de mon 4X4 un véhicule pour le boulot avec un look sympa mais discret histoire de pas me le faire voler.alors rdv demain avec nos trolls à perpi?! :2 (4):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut mec,

Désolé j'ai eu un souci avec intermouette.

J'ai debuté la prépa de mon troll et

trop de souci et de modifs a faire.

Te detaillerai quand on ce véra si tu veut.

• 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

salut le squal soit le bienvenu parmi nous

il ressemble un peu au mien

p0910101543.jpg

Posté(e) :

Sympa ton enclume :2 (26):

C'est quoi les jantes?