Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben j'ai fais les mesures et j'ai trouver rien d'anormal, ça se joue à quelques millimètres prêt, moi j'opterais pour la caisse qui aurait bouger ou pris du jeu car moi quand je l'ai acheter il était réhaussé ( mais le mec l'a fait à l'arrache) moi j'ai tout remis d'origine. Si c'est la caisse comment dois je faire ?? c'est une grosse galère non ??

merci les gars :2 (22):

Posté(e) :

Pour voir si c'est la caisse, regarde par rapport au haut de l'amortisseur (la tige de l'amortisseur arrive tout près de la caisse à cet endroit)

Posté(e) :

Bon, simplifions :

Tu es de où en Charente ?

Plutôt coté Angoulême, ou près de Limoges

C'est pour savoir si c'est possible pour toi de venir jusqu'à bordeaux.

Si c'est possible pour toi, tu passes à la maison un samedi ou un dimanche, on fait le tour de ton Patrol pour voir tout ce qui ne va pas, comme ça tu repars sur de bonnes bases en sachant exactement quoi faire sur ton patrol.

Si tu est OK, tu me fais un MP, comme ça je te donnerai mon N° et on s'organise.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Pour voir si c'est la caisse, regarde par rapport au haut de l'amortisseur (la tige de l'amortisseur arrive tout pres de la caisse à cet endroit)

désolé je comprends pas trop ce que tu veux m'expliquer lol :2 (26):

Posté(e) :

Alors :

tu regarde ton amortisseur. en haut, il est fixé. C'est une tige filetée boulonnée.

Le haut de cette "tige filetée" est très près de la caisse. Compare les deux côté pour savoir si la caisse est "centrée".

J'essaye de faire une photo demain.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais voir ça demain et je te tiens au courant.

merci vieux :2 (26):

Posté(e) :

salut

en regardant tes photos tes jumelles ont l'air d'avoir pas mal de jeu

entends tu un bruit en roulant quand tu tourne et que tu passe d'un cotes a l'autre

sinon gare toi en devers

ta roue du cotes haut doit sortir

inverse la manoeuvre retourne le troll et c'est la roue de l'autre cotes qui doit sortir

je pense a une derive de ton pont

rien de méchant c'est un classique sur les ponts

++

Posté(e) :
  • Auteur
salut

entends tu un bruit en roulant quand tu tourne et que tu passe d'un cotes a l'autre

sinon gare toi en devers

inverse la manoeuvre retourne le troll et c'est la roue de l'autre cotes qui doit sortir

++

Bonjour, comment ça retourne le troll ?? et c'est l'autre coté qui sort...

j'entend des bruits mais bon un troll de 1982.... lol :2 (26):

Posté(e) :
salut

sinon gare toi en devers

++

ben tu le met sur le toit! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

sinon gare toi en devers

++

ben tu le met sur le toit! :2 (15):

Ben je vais peut etre attendre un peu avant de me le mettre sur le toit lol :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
salut

entends tu un bruit en roulant quand tu tourne et que tu passe d'un cotes a l'autre sinon gare toi en devers

++

je suis ok juste avec ça

vu l'ecartement des jumelles sur le coté gauche :2 (24): (il me semble) ça doit faire un bruit de ferraille car le silenbloc sort et surtout, la precision de la direction doit etre un grand n'importe quoi

le troll doit se ballader du nez

et oblige une correction permanente de la trajectoire au volant

peut etre devrais tu t'assurer du serrage des jumelles :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

entends-tu un bruit en roulant quand tu tournes et que tu passes d'un cotés à l'autre sinon gare toi en devers

ta roue du coté haut doit sortir

inverse la manœuvre retourne le troll et c'est la roue de l'autre coté qui doit sortir

je pense à une dérive de ton pont

++

je suis ok juste avec ça

vu l'écartement des jumelles sur le coté gauche :2 (24): (il me semble) ça doit faire un bruit de ferraille car le silent-bloc sort et surtout, la précision de la direction doit-être un grand n'importe quoi

le troll doit se balader du nez et oblige une correction permanente de la trajectoire au volant

peut-être devrais-tu t'assurer du serrage des jumelles :2 (21):

bonjour, c'est moi qui ait monté mes jumelles d'origine, elles sont serrées correctement, car quand je l'ai acheté le mec avait mis des jumelles fait maison et 2 fois plus grandes que d'origine, le 4X4 était réhaussé avec un paquet de 7 lames à l'AV au lieu des 3 d'origine, sur la route il tremblait un truc de fou à partir d'une certaine vitesse et il devenait incontrôlable, donc moi j'ai remis des jumelles d'origine, j'ai enlevé 4 lames à l'AV, remis des brides d'origine, et depuis il ne tremble plus du tout et est agréable à conduire depuis que j'ai tout remis d'origine, par contre pour ta question pour les silent-blocs de jumelles j'ai dû bidouiller car l'axe des lames n'était pas le même que les lames d'origine donc j'ai dû meuler l'axe de la jumelle et mettre des faux silent-blocs, j'avais pris quelques photos je te les joins..

merci

http://img35.imageshack.us/img35/1001/foto008m.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/8455/43377863.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/8422/foto003o.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/6411/foto006ntt.jpg

Posté(e) :

les jumelle que ta c est pas les bonnes! :2 (17): car ton paquet de lames est monté avec une bague acier ancien models!toi tes jumelles sont prevu pour paquet de lames avec silemblock!les jumelles qu il te faut sont droite et non pas celles que tu as avec le decalage!

Posté(e) :
  • Auteur

où puis je trouver des jumelles qu'il me faut alors ??

donc tu pense que c'est pour ça que j'ai un décalage avec le chassis ??

(tu as raison c'est bien possible) :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
les jumelles que t'as ce n'est pas les bonnes ! :2 (17): car ton paquet de lames est monté avec une bague acier ancien modèle ! toi tes jumelles sont prévues pour paquet de lames avec silent-bloc ! les jumelles qu'il te faut sont droites et non pas celles que tu as avec le décalage !

peux-tu m'envoyer une photo des jumelles qu'il me faudrait ..

merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
pour l'arrière c'est bon ! pour l'avant je vais faire une recherche :2 (17):

merci ami trolleur :2 (19):

Posté(e) :

J'ai un jeu de jumelles droite si tu veux.

J'ai regu un message m'indiquant que tu m'avais envoyé un MP, mais je n'ai pas reçu ton message.

Est ce normal ?