Dans le forum "trucs et astuce" "pour Y60" ici: http://www.patrol-gr.net/trucs_y60.php (mais surement aussi pour les 61) peut etre faut il completer le reportage sur les changements d'amortisseurs en précisant qu'après une réhausse il faut réaligner les ponts et faire les renvois sur les topics concernés pour éviter aux neophites comme moi de se lancer dans des travaux qui mènent plus loin que le simple fait de changer les amortos. Prévenir ceux qui n'y connaissent rien comme moi, du genre (en fonction de la réhausse) ralonger les durites freins, réaligner les ponts, modifier les tiges de boites... Pour ma part je dis ça surtout pour réaligner le pont avant qui a été pour moi un gros souci.
Dans le forum "trucs et astuce" "pour Y60" ici: http://www.patrol-gr.net/trucs_y60.php (mais surement aussi pour les 61) peut etre faut il completer le reportage sur les changements d'amortisseurs en précisant qu'après une réhausse il faut réaligner les ponts et faire les renvois sur les topics concernés pour éviter aux neophites comme moi de se lancer dans des travaux qui mènent plus loin que le simple fait de changer les amortos. Prévenir ceux qui n'y connaissent rien comme moi, du genre (en fonction de la réhausse) ralonger les durites freins, réaligner les ponts, modifier les tiges de boites... Pour ma part je dis ça surtout pour réaligner le pont avant qui a été pour moi un gros souci.
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