Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il existe sur le marché de nombreux marchands de solutions pour augmenter le couple et la puissance des moteurs diesels.

Parmi Kitpower, Adonis et Powersystem lequel fonctionne le mieux et sans risque ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Expert Raid

difficile de répondre a chacun son utilisation propre de son troll , en ce qui me concerne et après 2 essais j'ai gardé le kitpower :2 (26): et depuis plus de 3 ans rien a redire :2 (26):

Posté(e) :

les avis sont partagés c'est assez difficile de dire lequel est le meilleur ou pas !! Perso, après avoir fouillé partout sur le site pour comparer les idées des uns et des autres et au final j'ai opté pour un boitier Art-technologie ruggeri à voir..!

Posté(e) :

Pour les autres je ne sais pas, mais il paraitrait que seul le Artechnolgy/Ruggeri prend en compte la pression turbo. Perso j'en ai un et pas de soucis avec, mais je n'ai jamais vérifié la prise en compte de la pression turbo.

Si tu veux plus de renseignements sur ce boitier téléphone directement chez Artechnology ils te répondront sans problème.

Posté(e) :

je viens d'installer le boitier Ptronic et suis en cours d'essai

bonne impression, mais quelques coupures de mise en sécurité

peut être un petit réglage turbo à faire, y a pas de gestion de pression du turbo sur ce boitier

Par contre mon troll donne l'impression d'avoir franchement perdu du poids

je suis plus surpris que ce à quoi je m'attendais, mais bon à voir avec du recul et des kms

Posté(e) :
  • Auteur
je viens d'installer le boitier Ptronic et suis en cours d'essai

bonne impression, mais quelques coupures de mise en sécurité

peut être un petit réglage turbo à faire, y a pas de gestion de pression du turbo sur ce boitier

Par contre mon troll donne l'impression d'avoir franchement perdu du poids

je suis plus surpris que ce à quoi je m'attendais, mais bon à voir avec du recul et des kms

Merci pour vos commentaires, pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un boitier Artechnology via Gustave65 (sur le site) et je vous donnerai mes impressions dès l'installation. Cordialment. 61 JTM

Posté(e) :

bonjour à tous,

je viens juste d'acquérir un kit Power.

il est encore dans la boite.

mais j'ai fait rajouter une commande marche/arrêt depuis l'habitacle.

je ferai des photos et je vous raconte dès que c'est testé

Jeff