Je ne comprend pas bien, j'ai l'impression que c'est à celui qui arrive à réhausser le plus son engin...
Certes tu passes mieux en angle d'attaque ou en angle de fuite,
Certes dans les bourbiers ou passage de gué tu risques moins d'avaler de l'eau,
Mais franchement est ce que les quelques 5 à 6 centimètres ça change bien les conditions de pilotage en TT Surtout que ça ne change rien en garde au sol, et il me semble qu'en Off-road c'est ça qui serait intéressant.
De plus question tenue de route ça doit pas être le Top !!! Et puis au CT, ça se passe comment ???
Expliquez moi ce qui vous poussent tant à réhausser... j'ai du louper quelque chose...
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas bien, j'ai l'impression que c'est à celui qui arrive à réhausser le plus son engin...
Certes tu passes mieux en angle d'attaque ou en angle de fuite,
Certes dans les bourbiers ou passage de gué tu risques moins d'avaler de l'eau,
Mais franchement est ce que les quelques 5 à 6 centimètres ça change bien les conditions de pilotage en TT
Surtout que ça ne change rien en garde au sol, et il me semble qu'en Off-road c'est ça qui serait intéressant.
De plus question tenue de route ça doit pas être le Top !!! Et puis au CT, ça se passe comment ???
Expliquez moi ce qui vous poussent tant à réhausser... j'ai du louper quelque chose...
Merci de vos lumières.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Pierre