Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

après avoir regardé le reportage dans les trucs et astuces, je me demandais 2 choses : les 3 ampoules T10, ce sont lesquelles ? là j'en vois 5 ...

tableau_de_bord_971.jpg

Posté(e) :

tu as simplement les 3 ampoules du milieu à changer ... libre à toi de changer les autres (des t5) ... prends des modèles à 6 leds mini

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci. :2 (26):

Posté(e) :

et pour un meilleur rendu moi j'ai viré les globes vert à l'intérieur du compteur

La qualité d'éclairage est nettement meilleure :2 (26):

Posté(e) :
et pour un meilleur rendu moi j'ai viré les globes vert à l'intérieur du compteur

té coucou toi :2 (15): pour tomber le compteur ça doit être une petite partie de plaisir :2 (24)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pour moi c'est fait. mais j'ai mis des 4 leds et pas six. c'est un peu limite ...

tableau_de_bord_148.jpg

Posté(e) :

té coucou toi :2 (15): pour tomber le compteur ça doit être une petite partie de plaisir :2 (24)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

5mn montre en main :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

exact il faut 5 minutes chrono :2 (15):

cabochon_vert_205.jpg

Posté(e) :

5 minutes et tu as laissé trois doigts :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

à force de démonter, je deviens un expert... :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai queça rend pas mal le remplacement des ampoules que ce soit en vert ou bleu

mais où peut on trouver ces ampoules à leds?

Posté(e) :
  • Administrateur

Dans l'astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs147.php

Korrigan dit :

les vendeurs d'ampoules leds (que l'on peut trouver sur internet en faisant une recherche) ...

peuvent vous proposer une multitude de couleurs et de nombres de leds selon leur disponibilité.

Fait une petite recherche sur Google tu devrais trouver vite !

Cherche avec : ampoules à 4 leds couleur bleue dénommées T10

Posté(e) :

ok merci pour les infos , je vais aller voir les tarifs...mais je suis encore indécis sur la couleur...

Posté(e) :
  • Auteur

pour ma part j'estime qu'il faut une cohérence dans les couleurs. j'ai pris vert, l'allume cigare vert et les manos vert aussi ... c'est plus facile de trouver bleu ....