Posté(e) : 23 juin 200916 a après avoir regardé le reportage dans les trucs et astuces, je me demandais 2 choses : les 3 ampoules T10, ce sont lesquelles ? là j'en vois 5 ...
Posté(e) : 23 juin 200916 a tu as simplement les 3 ampoules du milieu à changer ... libre à toi de changer les autres (des t5) ... prends des modèles à 6 leds mini
Posté(e) : 25 juin 200916 a et pour un meilleur rendu moi j'ai viré les globes vert à l'intérieur du compteur La qualité d'éclairage est nettement meilleure
Posté(e) : 30 juin 200915 a et pour un meilleur rendu moi j'ai viré les globes vert à l'intérieur du compteur La qualité d'éclairage est nettement meilleure té coucou toi pour tomber le compteur ça doit être une petite partie de plaisir
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur pour moi c'est fait. mais j'ai mis des 4 leds et pas six. c'est un peu limite ...
Posté(e) : 1 juillet 200915 a et pour un meilleur rendu moi j'ai viré les globes vert à l'intérieur du compteur La qualité d'éclairage est nettement meilleure té coucou toi pour tomber le compteur ça doit être une petite partie de plaisir 5mn montre en main
Posté(e) : 9 juillet 200915 a c'est vrai queça rend pas mal le remplacement des ampoules que ce soit en vert ou bleu mais où peut on trouver ces ampoules à leds?
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Administrateur Dans l'astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs147.php Korrigan dit : les vendeurs d'ampoules leds (que l'on peut trouver sur internet en faisant une recherche) ...peuvent vous proposer une multitude de couleurs et de nombres de leds selon leur disponibilité. Fait une petite recherche sur Google tu devrais trouver vite ! Cherche avec : ampoules à 4 leds couleur bleue dénommées T10
Posté(e) : 12 juillet 200915 a ok merci pour les infos , je vais aller voir les tarifs...mais je suis encore indécis sur la couleur...
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Auteur pour ma part j'estime qu'il faut une cohérence dans les couleurs. j'ai pris vert, l'allume cigare vert et les manos vert aussi ... c'est plus facile de trouver bleu ....
Posté(e) : 16 juillet 200915 a salut, pour ma part je me suis fourni ici : http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=312