Posté(e) : 6 juillet 200322 a Administrateur Je commence .........la haut c'est moi héhé........même pas peur... c'est dans un ancien terrain de moto-cross près de Saint-Malo.
Posté(e) : 23 avril 200520 a Une petite sortie gentille car terrain gras sur le terrain tu ToyClub de Macon. Une joli petit terrain de jeux pour troll, je mettrais d'autres photos plus spectaculaires la prochaine fois qu'on y retourne car on est resté gentil .... Et voilà une tout epetite vidéo de 1.49Mo, le son et l'image! Rien d'exceptionel quand meme! http://geoffrayjuillard.free.fr/4x4.avi En attendant les prochaines! @ bientot!
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Olivier fait trempette, c'était hier à St Pée entre 10h et midi. Comme dab on avait 2 appareils photos mais ils n'ont pas servis à grand chose C'était gras et sympa, on a fait tranquille parce qu'il était en mixte, son suppositoire à roulette s'en est très bien sorti...
Posté(e) : 2 février 200718 a Là c'est un vrai UPS. 2003 , tophes spirit 2004 ! GENIAL le reveil du post j'en met unedu week end dernier
Posté(e) : 6 février 200718 a slt REY stp arrete de metre des tof avec tes roues en 37 je suis en train de faire des complexe
Posté(e) : 6 février 200718 a aller un autre trol c'est celui de mon pote MICHEL qui n'est pas encore inscrit mais sa va pas tarder la deuxieme et un ami JUJU
Posté(e) : 2 mars 200718 a Je suis derrière, si si, sous la petite tache blanche. 9a, c'était un peu avant dans un autre trou. Dans les deux cas, j'en suis pas sorti sans aide