Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Beau boulot ... faut que je fasse pareil sur le mien !!!

:2 (20): Par contre, je veux pas te faire peur ... :2 (20):

... mais sur ta dernière photo en haut à droite, tu as des renflements de rouille sur la caisse ... tu devrais percer les abcès et meuler pour assainir tout ça.

Je l' ai fait sur le mien ... au début tu crois que c' est rien ... et au final tout est pourri et tu traverses la tôle.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Oui en effet tu as raison... Je l ai oublie celui la. Je vais reprendre ça aujourd'hui.
Posté(e) :

Je vais attaquer le mien sérieusement cet automne mais je crois qu' ils ont tous la même maladie !!!

On a la même passion pour le Troll mais je crois aussi qu' on fait le même boulot !!!

Photo du "gros lapin":

c' est mes p' tiots qui lui ont donné ce nom.

rh8kre8der.jpg

Standby encore une p'tite semaine.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Non seulement on fait le même boulot mais on achète le même matos :2 (15):

Bon le mien est un peu plus petit ce n'est qu'un Terrano 4m... :2 (26):

dscn39241.jpg

Posté(e) :
Je vais attaquer le mien sérieusement cet automne mais je crois qu' ils ont tous la même maladie !!!

On a la même passion pour le Troll mais je crois aussi qu' on fait le même boulot !!!

Photo du "gros lapin":

c' est mes p' tiots qui lui ont donné ce nom.

rh8kre8der.jpg

Standby encore une p'tite semaine.

Ah j'adore, un 8010... quel bruit :amour1:

Posté(e) :
  • Auteur

Rebonjour à tous et merci pour tout vos encouragements :2 (15):

On continue avec les travaux du gros:

Suppression de la vanne egr:

dscn58621.jpg

dscn58471.jpg

Modification des barres panhard:

dscn58431.jpg

dscn58441.jpg

dscn58631.jpg

Dépose du pont avant pour refaire les silent bloc de trirants:

dscn58501.jpg

Et j'ai attaqué la réfection de mes étriers de frein (merci euro4x4parts pour les kits de joints :2 (26): ):

dscn57991.jpg

dscn58181.jpg

Et en voilà un tout neuf :2 (15):

reste plus que 3... :2 (20):

dscn58541.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les gros travaux se terminent!!!! :2 (15)::2 (15):

Mon pépère est enfin sur ces roues!!!! :2 (24)::2 (15):

On continue les photos:

dscn58561.jpg

dscn58571.jpg

L'objet de torture!!! :2 (15):

dscn58591.jpg

dscn58601.jpg

dscn58721.jpg

dscn58711.jpg

dscn58761.jpg

dscn58741.jpg

Et enfin après un mois de boulot dessus...:

dscn58771.jpg

dscn58791.jpg

dscn58801.jpg

dscn58831.jpg

Posté(e) :

Ha ben voila sa fait plaisir de le voir sur ces roues :2 (26): il est chouette comme ca Raph

Et cette attelage tu t'en est sortie ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup Lolo!! Oui on a réussi à s'en sortir, après plusieurs essais j'en ai eu un peu marre, donc on a décidé de couper les pattes arrières et de les resouder une fois positionnes ...

On s'en sort toujours !! Enfin presque ... :2 (15):

Posté(e) :

Bravo mon ami, ton trol est magnifique !! :bravo::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous!! Et merci à toi mon p'tit Nico, c'est grace à toi quand même qu'il a cette jolie frimousse!!! :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle petite modif: :2 (15):

une console de levier de vitesse avec ses soufflets en cuir (merci à jonniaux pour la pièce rare :2 (17): )

Et c'est parti pour une restauration complète:

10017621.jpg

dscn59751.jpg

Et une fois tout remonté: :2 (23):

dscn59811.jpg

Et une de mon intérieur:

dscn59801.jpg

Prochaine étape: pose d'un intercoller de TD6:

inter21.jpg

Posté(e) :

bonjour,

juste pour moi un petit renseignement sur ton gr est ce que tu a mis des cales de boite ?

le renfort de longeron touche pas ton arbre en croisement ?

si tu as rien mis. je suppose que tu as mis des tirants pour rattraper angle du nez de pont et tu pas de vibration a 90 :2 (21):

si tu as le temps pourrais tu prendre 1 photo chape en parallèle :2 (15):

merci pour les infos jespere de pas pourrir ton post

si tu veut par mp

a+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Salut

Pour ma part j ai une rehausse +7,5 dobinson. Je n ai pas mis de cales de boite ni modifie les tirants arrières. En revanche, j ai mis des Silentbloc excentriques sur les tirants avant et j ai modifie les barres panhard avant et arrière pour reaxer les ponts par rapport a la caisse.

Pour les photos, je ne comprend pas ce que tu veux par: "chape en parallèle"... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): merci beaucoup :2 (20):
Posté(e) :
:2 (3):

Salut

Pour ma part j ai une rehausse +7,5 dobinson. Je n ai pas mis de cales de boite ni modifie les tirants arrières. En revanche, j ai mis des Silentbloc excentriques sur les tirants avant et j ai modifie les barres panhard avant et arrière pour reaxer les ponts par rapport a la caisse.

Pour les photos, je ne comprend pas ce que tu veux par: "chape en parallèle"... :2 (20):

bon ok moi j'ai une petite vibration du a l arbre de transmission a 90 km/H et la photo sait sortie boite de transfert au nez de pont ar mais sait pas grave

tres beau ton troll

merci

Posté(e) :

Je serais curieux de voir ton montage de l intercooler de td6 :2 (11): n'hésite pas a prendre des photos :2 (26):

Posté(e) :

Salut, nickel !!! :s8: pour l'interco ça m'intéresserait aussi de voir ton montage... :2 (15):

@+ :betm13:

Posté(e) :

Salut et bravo,moi qui n'aime pas trop les gr longs et bien tu me ferais presque changé d'avis :2 (26):

beau boulot,et pour l'interco je suis comme les autres (attente de photos)

bonne continuation

fabrice

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis vraiment touche de tous vos messages!! :2 (20):

Pour l interco, y a du taf mais je vais essayer de faire ça bien et de vous mettre le plus de photos possibles!! :2 (26)::2 (15):