Posté(e) : 24 juin 201014 a Beau boulot ... faut que je fasse pareil sur le mien !!! Par contre, je veux pas te faire peur ... ... mais sur ta dernière photo en haut à droite, tu as des renflements de rouille sur la caisse ... tu devrais percer les abcès et meuler pour assainir tout ça. Je l' ai fait sur le mien ... au début tu crois que c' est rien ... et au final tout est pourri et tu traverses la tôle.
Posté(e) : 25 juin 201014 a Auteur Oui en effet tu as raison... Je l ai oublie celui la. Je vais reprendre ça aujourd'hui.
Posté(e) : 25 juin 201014 a Je vais attaquer le mien sérieusement cet automne mais je crois qu' ils ont tous la même maladie !!! On a la même passion pour le Troll mais je crois aussi qu' on fait le même boulot !!! Photo du "gros lapin": c' est mes p' tiots qui lui ont donné ce nom. Standby encore une p'tite semaine.
Posté(e) : 25 juin 201014 a Auteur Non seulement on fait le même boulot mais on achète le même matos Bon le mien est un peu plus petit ce n'est qu'un Terrano 4m...
Posté(e) : 25 juin 201014 a Je vais attaquer le mien sérieusement cet automne mais je crois qu' ils ont tous la même maladie !!! On a la même passion pour le Troll mais je crois aussi qu' on fait le même boulot !!! Photo du "gros lapin": c' est mes p' tiots qui lui ont donné ce nom. Standby encore une p'tite semaine. Ah j'adore, un 8010... quel bruit
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur Rebonjour à tous et merci pour tout vos encouragements On continue avec les travaux du gros: Suppression de la vanne egr: Modification des barres panhard: Dépose du pont avant pour refaire les silent bloc de trirants: Et j'ai attaqué la réfection de mes étriers de frein (merci euro4x4parts pour les kits de joints ): Et en voilà un tout neuf reste plus que 3...
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Auteur Les gros travaux se terminent!!!! Mon pépère est enfin sur ces roues!!!! On continue les photos: L'objet de torture!!! Et enfin après un mois de boulot dessus...:
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Ha ben voila sa fait plaisir de le voir sur ces roues il est chouette comme ca Raph Et cette attelage tu t'en est sortie ?
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur Merci beaucoup Lolo!! Oui on a réussi à s'en sortir, après plusieurs essais j'en ai eu un peu marre, donc on a décidé de couper les pattes arrières et de les resouder une fois positionnes ... On s'en sort toujours !! Enfin presque ...
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur Merci à tous!! Et merci à toi mon p'tit Nico, c'est grace à toi quand même qu'il a cette jolie frimousse!!!
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur Nouvelle petite modif: une console de levier de vitesse avec ses soufflets en cuir (merci à jonniaux pour la pièce rare ) Et c'est parti pour une restauration complète: Et une fois tout remonté: Et une de mon intérieur: Prochaine étape: pose d'un intercoller de TD6:
Posté(e) : 5 septembre 201014 a bonjour, juste pour moi un petit renseignement sur ton gr est ce que tu a mis des cales de boite ? le renfort de longeron touche pas ton arbre en croisement ? si tu as rien mis. je suppose que tu as mis des tirants pour rattraper angle du nez de pont et tu pas de vibration a 90 si tu as le temps pourrais tu prendre 1 photo chape en parallèle merci pour les infos jespere de pas pourrir ton post si tu veut par mp a+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Salut Pour ma part j ai une rehausse +7,5 dobinson. Je n ai pas mis de cales de boite ni modifie les tirants arrières. En revanche, j ai mis des Silentbloc excentriques sur les tirants avant et j ai modifie les barres panhard avant et arrière pour reaxer les ponts par rapport a la caisse. Pour les photos, je ne comprend pas ce que tu veux par: "chape en parallèle"...
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Salut Pour ma part j ai une rehausse +7,5 dobinson. Je n ai pas mis de cales de boite ni modifie les tirants arrières. En revanche, j ai mis des Silentbloc excentriques sur les tirants avant et j ai modifie les barres panhard avant et arrière pour reaxer les ponts par rapport a la caisse. Pour les photos, je ne comprend pas ce que tu veux par: "chape en parallèle"... bon ok moi j'ai une petite vibration du a l arbre de transmission a 90 km/H et la photo sait sortie boite de transfert au nez de pont ar mais sait pas grave tres beau ton troll merci
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Je serais curieux de voir ton montage de l intercooler de td6 n'hésite pas a prendre des photos
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Salut, nickel !!! pour l'interco ça m'intéresserait aussi de voir ton montage... @+
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Salut et bravo,moi qui n'aime pas trop les gr longs et bien tu me ferais presque changé d'avis beau boulot,et pour l'interco je suis comme les autres (attente de photos) bonne continuation fabrice
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur Je suis vraiment touche de tous vos messages!! Pour l interco, y a du taf mais je vais essayer de faire ça bien et de vous mettre le plus de photos possibles!!