Posté(e) : 10 mai 201114 a Salut raph , ça c'est du tuninge qui me plaît sobre et efficace tout est nickel comme à ton habitude et on ne se lasse pas de redécouvrir ton troll à chaque fois Santé à toi
Posté(e) : 12 mai 201114 a Auteur Merci beaucoup les gars pour vos compliments Bon alors encore quelques petites photos... J'ai réussi à dégoter un couvercle de cubby box dernère génération Et puis j'avais un systéme de lave glace de peugeot 405 qui trainait Donc modification de la tuyauterie Et maintenant ça nettoye carrément mieux
Posté(e) : 16 juillet 201114 a Auteur Bon encore une petite touche de maniaque... Il me manquait la poignée de frein à main en cuir Mais j'ai réussi à en trouver une (merci bression en passant )
Posté(e) : 16 juillet 201114 a tu n' aurais pas une tendance sodo-maso avec tout ce cuir Toujours superbe (et bientôt neuf) ton 60 ton interco ça avance
Posté(e) : 16 juillet 201114 a Auteur Bin je voulais que l interieur soit conforme à l'origine... Mon projet d'interco avance, je regroupe tout ce qu'il faut pour faire le montage, j'ai un copain qui m'a fait un capot fibre et une prise d'air en fibre. Donc doucement mais surement
Posté(e) : 16 juillet 201114 a Auteur J'ai enfin trouvé les pare choc que je cherchais, ce sont des pare choc Paris 4x4. Je les ai repeint et j'ai monté l'arrière aujourd'hui, reste encore à monter l'avant...
Posté(e) : 18 juillet 201114 a un seul mot génial, bravo ça fait deux, mais ça vaut bien ça Magnifique Raph, comme d'hab un régal de voir et revoir ton troll et ses améliorations
Posté(e) : 18 juillet 201114 a Auteur Et bien un grand merci à vous tous pour vos compliments @patrick13: Merci beaucoup Patrick, mais n'oublies pas que c'est grace à beaucoup de pièces de chez toi Comment va ton "petit" 4.2? @Gr à donf: Salut Lolo!! C'est super sympa de ta part Comment ça va depuis le temps?? Passes quand tu veux à la ferme @montagnard: Salut Rémy!! Merci beaucoup pour tes compliments!! Ca fait plaisir venant de la part d'un amoureux du troll et du travail bien fait L'ancien proprio des pare chocs a gardé le blindage alu pour l'adapter sur son nouveau pare choc donc aujourd'hui fabrication d'un ski en alu de 6mm. Un copain, qui a tout le matos nécessaire, m'a coupé et plié une tôle. Quelques perçages Mise en place des fixations Et voila une fois tout monté
Posté(e) : 19 juillet 201114 a J' ai vu la bète aujourd' hui, le boulot est à la hauteur du bonhomme. Au top !! Ton trol est magnifique mon ami.
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Auteur J' ai vu la bète aujourd' hui, le boulot est à la hauteur du bonhomme.Au top !! Ton trol est magnifique mon ami. Salut mon ptit nico!! Tes compliments me touchent beaucoup Heureusement que tu n es pas loin pour tout tes conseils sur le troll.
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Et bin et bin Lolo!!! tu t'impatientes?? Et voila, après toutes ces recherches, j'ai enfin trouvé une paire de rétros chromés (un grand merci à tom pour l'échange )