Posté(e) : 24 juin 200915 a ce dimanche un membre de pgr a eu la bonne idée de faire unez petite sortie gentille afin de faire connaissance, voilà mes quelques photos: fifi et fabrice, je compte sur vous pour en mettre d'autres:
Posté(e) : 25 juin 200915 a pas mal tes photos ch'uis meme pas dessus j'ai recup la video,te la fais passee des que possible
Posté(e) : 25 juin 200915 a excellent arnaud!!!alors y tourne ce troll!!!chouettes photos,c'est gras aussi par chez vous!!!au plaisir
Posté(e) : 25 juin 200915 a desolé bebel mais je n'ai que des photos avant nettoyage du BB,peut etre une ptite video a suivre je pense que fifi a d'autres photos
Posté(e) : 25 juin 200915 a pas de commentaire sur le capot ouvert svp c'est juste pour le nettoyage radiateur A+
Posté(e) : 25 juin 200915 a j'confirme +sieurs kms de chemins tres sympas et GRAS,d'un autre cote l'été n'est pas precoce non plus
Posté(e) : 27 juin 200915 a dommage que mon tel etait etteind ce jour là!!!! enfin se sera pour une autre fois..............
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Il vallait mieux prendre un tuba ce jour là super les photos Salut à tous les amateurs de bourbiers j'ai effectivement quelques tofs bien "grasses" , je met ça sur le site au plus vite A + ... Fifi
Posté(e) : 4 juillet 200915 a pas mal tes photos ch'uis meme pas dessusj'ai recup la video,te la fais passee des que possible salut Fabrice ,petite video de la sortie sur dvd je transmet à bebel ,et à partager sans modération A + ....Fifi