Posté(e) : 1 décembre 201212 a slt a tous , Mardi soir Scorpions etait de passage au Zenith d Orleans pour leur tournee d adieu que dire de ce groupe qui pour moi est encore au top du top et le chanteur quel grand MONSIEUR car avec ses 64 ans Klaus Meine a assure comme une bete sur la scene ainsi que ces collegues je suis heureux d avoir ete les voir une derniere fois a+ gilles
Posté(e) : 15 décembre 201212 a le rock n'a pas d'âge !!!! n'est il pas.....!!! led zeppelin celebration Ten years after I'm going home.wmv - YouTube coucou Range....!
Posté(e) : 22 décembre 201212 a comme elles n ont pas sonnees la fin du monde laissons acdc les faire tinter AC/DC - Hells Bells River plate - YouTube
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur non le hard rock ne mourra pas ! :guitarra: Traduction que la route est longue pour devenir une star du rock and roll je suis toujours sur la petit piste moi MDR
Posté(e) : 2 février 201312 a Salut à tous les p'tits clous !!! j'ressort de ma grotte......juste 5 minutes ! pour vous envoyer du son......... ac?dc- Walk All Over You (Bon Scott 1979 HQ) -?p??? - YouTube A dans 15 jours.......j'ressort pour aller au ski !!
Posté(e) : 9 février 201312 a Coucou...!!!!!! cé juste pour réveiller Range ! y fait que dormir.......comme moi ! so long....!!
Posté(e) : 10 février 201312 a tiens....pi juste pour en remettre une couche avant d'aller d'aller courir après Bunny, mon écureuil, dans l'albizia..................................... ................................................p'tain d"écureuil...........va toujours trop vite..........!!!!!! bonne nuit Range !
Posté(e) : 10 février 201312 a Deux videos à découvrir ou redécouvrir! - Apocalyptica - Nothing Else matters (quatuor à corde qui reprend les grands titres du metal) Apocalyptica - Nothing Else Matters - YouTube Ils ont repris Refuse Resist de max cavalera.. Impressionant! - Funtwo Canon rock de Pacheulbel Canon rock - jerry c - Vidéo Dailymotion Une dexterité à couper le souffle, le gamin... bon dimanche à tous! Je m'en vais prendre la route sur Thunderstruck, tiens
Posté(e) : 10 février 201312 a j y serrais : HELLFEST Open Air 2013 - France :bravo_bis::enaccord2::musique4:
Posté(e) : 15 février 201312 a Salut à tous les p'tits clous !!! j'ressort de ma grotte......juste 5 minutes ! pour vous envoyer du son......... ac?dc- Walk All Over You (Bon Scott 1979 HQ) -?p??? - YouTube A dans 15 jours.......j'ressort pour aller au ski !! AHHHHH.......y'est........j'ressort de ma grotte......je laisse Bunny et Noisette dans l'albizia.....( ouai...je sais....mais bon.....c'est leur spot en même temps ! ) et je file au ski.....2m30 en bas et 4m en haut !!!!! j'envoie un dernier son...avant ma plongée en apnée dans la poudreuse !!!! p't'ain....dors toujours Range...???
Posté(e) : 28 février 201312 a chut..........Range fait dodo....!......................écoutons un peu de musique...........
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur non je dors pas je ne suis plus informé quant quelqu'un post mais tu fais bien le boulot Alors pour toi
Posté(e) : 1 mars 201312 a :2 (20)::2 (20)::2 (20): DAMNED......j'suis grillé !! Ahhh.....ce bon vieux Bon Scott et son jean moule burnes d'époque........ paix à son âme ! MERKI
Posté(e) : 1 mars 201312 a Range.....j'ai peut être retrouvé mon amour de jeunesse ( à jamais inassouvi...je précise !! ) elle habiterait à Oberschaeffolsheim ......un nom pareil !!!!! c'est pas loin de Strasbourg. tu connais ? si c'est joli...j'viendrais faire un saut ! je lui dédie notre chanson d'amour de l’époque pour le coté hard rock.....heu....cé raté....mais ça me fait plaisir.....et j'aime me faire plaisir ! ce message est carrément ridicule oupss !
Posté(e) : 2 mars 201312 a ça va pas nous rajeunir : AC?DC- Let There Be Rock (Bon Scott at the pulpit) - YouTube
Posté(e) : 2 mars 201312 a en zappant je suis tombé sur ça, c'est excelent !!.. Modifié 2 mars 201312 a par babice