Posté(e) : 14 janvier 201411 a Ah oui, ça c'est bon! coucou Talex...... andra !!! un peu de douceur pour le coup !
Posté(e) : 11 février 201411 a je remonte un peu le truc !!!!!!! HOU...HOU....... les filles !!! un p'tit...... pour l'apéro tranquille
Posté(e) : 12 février 201411 a Entendu et redécouvert dans la série "The Following"... [video=youtube_share;8CGkUnl9JIM]
Posté(e) : 12 février 201411 a Entendu et redécouvert dans la série "The Following"... [video=youtube_share;8CGkUnl9JIM] Ah..... ouai !! je ne savais pas qu'ils avaient fait un remix de Massive Attack !!!!! bien....bien !
Posté(e) : 13 février 201411 a Ultravox. Je recherche cet album, si quelqu'un l'a, MP SVP. Ultravox - Hymn - YouTube Modifié 13 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 13 février 201411 a En faisant du tri dans ma bibliothèque Itu**s je suis tombé sur çà! Indémodable... Vous en dites quoi? Bob Seger - Old time Rock n Roll with lyrics - YouTube
Posté(e) : 17 février 201411 a coucou Talex...... andra !!! un peu de douceur pour le coup ! Pour mon ancien voisin, et autres trolleux : Shine On You Crazy Diamond, Parts 1-9 - YouTube
Posté(e) : 21 mars 201411 a Hier soir, en regardant "Miami Vice" à la télé, j'ai craqué sur ce titre... [video=youtube_share;ihYwcaxEEUk] On aime ou pas cette reprise... moi j'aime bien !
Posté(e) : 22 mars 201411 a Bsr à tous. Plusieurs semaines sans post, le boulot... Réponses en vrac: Ultravox??? Même pas un retour sur la Mule (eh oui, je galope sur les vieux bourrins....) Led Zep??? Le meilleur groupe rock idéalisé : Daltrey (Plant n'a aucun charisme, de toute façon, ils ne sont pas là parce qu'ils ont une belle voix...), Page (Gallagher s'est toujours voulu bluesman, donc il ne concourt pas, sinon même Hendrix aurait voté pour lui...), Entwhistle (les Who c'est lui et non pas Townsend), Bruford (Vander pour les puristes frenchies qui auraient eu le bonheur de l'entendre en concert) et puisqu'il en faut un dans un groupe, Wakeman (ou Jon Lord, indifféremment, ils sortent les deux de la Royal Academy of Music... C'est quoi, demande D.Guetta). Un petit rappel à ceux qui ont eu le plaisir d'avoir Physical Graffiti du Led en 33T entre les mains, quel bonheur de pochette... Putain de MP3!!!! Vu passer de la musique malienne avec Tinariwen, je me permets donc de mettre Habib Koité Sinon, une petite perle entendu voici quelque temps sur France4 très tard un soir (la télé publique peut avoir du bon...), qui m'a mis de bonne humeur pendant une semaine, donc même si ce n'est pas du hard (au niveau musique, loin de là, pour les paroles, c'est pire...), que d'aucuns vont trouver cela niais, mais comme elle est Ukrainienne, ou presque, c'est d'actualité, bref, on a envie de faire partager ce moment de franche hilarité... Pour rattraper le coup, vu hier soir en rattrapage le film Smokin Aces (2006), un truc délirant façon Very Bad Thing (pas Trip) par Tarantino (mais moins bien maitrisé...) avec ça dans la bande-son (il y en a qui ose...) Au fait, Lemmy est encore vivant?
Posté(e) : 25 mars 201411 a Pour mon ancien voisin, et autres trolleux :Shine On You Crazy Diamond, Parts 1-9 - YouTube Merki !! :2 (15): Martha Reeves & The Vandellas - Nowhere To Run (1965) HD 0815007 - YouTube petit cadeau...... ça vaut bien le " Happy " de maintenant !! à noter, quand même, qu'elles montent sur une chaine de fabrication de Ford Mustang........ voiture de mes rêves !
Posté(e) : 25 mars 201411 a Bsr à tous. Plusieurs semaines sans post, le boulot... Réponses en vrac: Ultravox??? Même pas un retour sur la Mule (eh oui, je galope sur les vieux bourrins....) Led Zep??? Le meilleur groupe rock idéalisé : Daltrey (Plant n'a aucun charisme, de toute façon, ils ne sont pas là parce qu'ils ont une belle voix...), Page (Gallagher s'est toujours voulu bluesman, donc il ne concourt pas, sinon même Hendrix aurait voté pour lui...), Entwhistle (les Who c'est lui et non pas Townsend), Bruford (Vander pour les puristes frenchies qui auraient eu le bonheur de l'entendre en concert) et puisqu'il en faut un dans un groupe, Wakeman (ou Jon Lord, indifféremment, ils sortent les deux de la Royal Academy of Music... C'est quoi, demande D.Guetta). Un petit rappel à ceux qui ont eu le plaisir d'avoir Physical Graffiti du Led en 33T entre les mains, quel bonheur de pochette... Putain de MP3!!!! Vu passer de la musique malienne avec Tinariwen, je me permets donc de mettre Habib Koité Sinon, une petite perle entendu voici quelque temps sur France4 très tard un soir (la télé publique peut avoir du bon...), qui m'a mis de bonne humeur pendant une semaine, donc même si ce n'est pas du hard (au niveau musique, loin de là, pour les paroles, c'est pire...), que d'aucuns vont trouver cela niais, mais comme elle est Ukrainienne, ou presque, c'est d'actualité, bref, on a envie de faire partager ce moment de franche hilarité... Pour rattraper le coup, vu hier soir en rattrapage le film Smokin Aces (2006), un truc délirant façon Very Bad Thing (pas Trip) par Tarantino (mais moins bien maitrisé...) avec ça dans la bande-son (il y en a qui ose...) Au fait, Lemmy est encore vivant? Hello Schrek ( p'tain chiant à taper ) coucou à Roger..... et Jimmy ...... Bill , j'aurai mis Chester Tompson aussi !!.... bien sur hommage à Rick et son sosie ( de l'époque ) Klaus Schulze, j'aurai bien mis Steve Howe pour accompagner Rick YES !!!.......... petit coucou à Christian ! tiens pour le coup...... cé cadeau ! MAGMA & CHRISTIAN VANDER INTERVIEW FRENCH TV 1972 - YouTube Very Bad Thing est tout simplement un film de pure folie !!!! Amen !
Posté(e) : 25 mars 201411 a :2 (3)::2 (3): j'oubliais..... Lemmy still alive !!! un titre du Lemmy de Hawkwind " The psychedelic Warlords " HOP...... HOP..... HOP........
Posté(e) : 25 mars 201411 a Hello Schrek ( p'tain chiant à taper ) coucou à Roger..... et Jimmy ...... Bill , j'aurai mis Chester Tompson aussi !!.... bien sur hommage à Rick et son sosie ( de l'époque ) Klaus Schulze, j'aurai bien mis Steve Howe pour accompagner Rick YES !!!.......... petit coucou à Christian ! tiens pour le coup...... cé cadeau ! MAGMA & CHRISTIAN VANDER INTERVIEW FRENCH TV 1972 - YouTube Very Bad Thing est tout simplement un film de pure folie !!!! Amen ! Excellente cette interview, on voit que les journalistes se demande si c'est de l'art ou du cochon!!! Zündher... Putain, qu'est-ce que j'ai fait de cette veste militaire avec la griffe dans le dos??? En parlant de Chester Thomson, je n'ai pas mis Zappa dans les guitaristes car il plane ailleurs... On pourrait en parler des heures... Ah mélancolie, quand tu nous tiens...
Posté(e) : 31 mars 201411 a y'a une question, quand même, qui me tarabusque !!!! ( expression du monde d'avant Happy ! ) Comment font ils pour ne pas se péter les cervicales !!!!!!