Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je possede un3,3td que je veux reausser par les jmell .de combien peux ton reausser au max et quelle amorto metre .merci d,avance a tous

Posté(e) :

Salut, perso la réhausse par les jumelles c'est pas le top d'apres mon utilisation ... L'ancien proprio a mis un kit OME un peu souple a mon avis, et avec le treuil ca penche un peu de devant. Du coup il a mis des jumelles plus grande. Quand je l'ai eu, il guidonnait grave, il avait pas bien fait ca soudure, y'avait du jeu bref de la merde... on est redescendu avec des jumelles d'origine, ca se conduit super bien, c'est nettement mieux!!! Donc fais bien gaffe, je serais toi je verras deja plutot pour un body-lift, sur les 3l3 c'est pas tres cher, demande à Pat!!!!

Voilà mon experience, maintenant ce n'est que mon avis je suis vraiment pas un pro! Mais y'a quand meme un post dans le forum qui dit comment refaire des jumelles plus grandes, tres bien fait .... Bonne recherche!

Posté(e) :

slt a tous, je ne pense pas que les jumelles révolvers lui apportent une grande réhausse, mais par contre le body ya pas de probléme jusqu'a 3 ou 4 cms. ensuite a voire avec les ressorts supplémentaire ou kit lames.

slt pat16 :2 (15):

Posté(e) :
Salut, perso la réhausse par les jumelles c'est pas le top d'apres mon utilisation ... L'ancien proprio a mis un kit OME un peu souple a mon avis, et avec le treuil ca penche un peu de devant. Du coup il a mis des jumelles plus grande. Quand je l'ai eu, il guidonnait grave, il avait pas bien fait ca soudure, y'avait du jeu bref de la merde... on est redescendu avec des jumelles d'origine, ca se conduit super bien, c'est nettement mieux!!! Donc fais bien gaffe, je serais toi je verras deja plutot pour un body-lift, sur les 3l3 c'est pas tres cher, demande à Pat!!!!

Voilà mon experience, maintenant ce n'est que mon avis je suis vraiment pas un pro! Mais y'a quand meme un post dans le forum qui dit comment refaire des jumelles plus grandes, tres bien fait .... Bonne recherche!

Si tes jumelles sont faites correctement, il n'y a pas de risque, mais c'est ça le plus dur, : ne pas faire de "bricolage".

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai mis des lames renforcées c'est à dire un tas de plus. D'origine les lames sont de 5 tas.

En croisement de pont pour augmenter, j'ai mis des amrtisseurs plus longs, plus souples et retirer la barre stab :2 (15)::2 (15):

J'ai mesuré le croisement et obtient 65cm du bord de l'aile au milieu du moyeu. Mais je ne sais pas si c'est comme cela qu'on mesure.

Le patrol est un peu plus dur mais c'est trs facile à conduire et pour ma réhausse de caisse j'ai utiliser des tubes carrées inox de 50 avec des consoles de 70/70 en épaisseurs de 3 mm percées en leur centr diamètre 12.

<a href=cales3ek.th.jpg' alt='cales3ek.th.jpg'>

Voilà A+ Pat