Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONSOIR A TOUS ....

qui pourrait me dire, d'une où se trouve la rubrique <que faire> pour mon compteur kilométrique qui fonctionne quant il veut

MERCI D'AVANCE

Posté(e) :

Elle n'existe pas... si tu veux la créer, pas de problème.... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): bonsoir, donc tu penses que personne ne pourra me répondre sur mon problème ???
Posté(e) :

Si tu commençais par le commencement :

Quel patrol ? Un baroud, un ebro, un 160, un 260, un 60, un 61 TD6, un 61 3.0L.... ?

Compteur de vitesse, ou totalisateur kilométrique ?

Un truc qui marche bien aussi : http://www.patrol-gr.net/forums/search.php

Posté(e) :
  • Auteur

donc moi ce sont les kilomètres qui ne defilent plus sur mon Y60 de 1990

Posté(e) :
  • Auteur

donc se qui laisserai a croire que c est se petit capteur que serais NAZ ??? car il fonctionne que de temps en temps

Posté(e) :

Ou un connecteur oxydé, ou qui fait mal contact, ou un fil arraché, .... :2 (26):

Posté(e) :

salut tout le monde, et si ton compteur est HS j'en ai un je te ferai un petit prix trs compris :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

sur mon y60 de 95 c'est l'aiguille de la vitesse qui s'emballe : des fois elle m'indique 150km/h à 3000tours en 5éme...

il y a 2 jours (tjs en 5éme) je lâche l'accélérateur, l'aiguille descend à 90 puis elle remonte d'un coup à 110 puis redescend à 90 ... elle n'oscille pas dans tous les sens, mais je pense qu'elle indique beaucoup plus que la vitesse réelle, mais pas dans les petites vitesses, pour moi elle commence "à exagérer" à peu près au dessus de 80 ... est-ce que cela peut être dû au câble ?

j'ai remarqué que des fois je suis à 150 à 3000tr et des fois à 110...c'est souvent lorsque je décélère que l'aiguille indique une vitesse inférieure...

j'espère que mes explications sont claires ... mais pas sûr :2 (21):

Posté(e) :
est ce que cela peut être dû au câble ?

Oui, ou au capteur.... :2 (26):

Posté(e) :

merci à tous pour les infos...je vais d'abord aller voir sous la voiture et si cela nevient pas de là je démonterais le compteur...mais il faut que je me dépéche car je pars bientôt en vacances et avec ce souci c'est pas le top pour les radars...