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Patrol y61 3l court de 2002 , j-a jeune troller


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ensuite j'ai mis un attelage car je fait du cheval et pour trainer un vans c'est mieux quand méme. mais le probléme c'est qu'il est super bas et je peux pas mettre un attelage type agricole.

mais je v mettre un attelage agricole et je v revendre l'autre sachant qu'il a servie une fois si sa intérésse quelqu'un

 

sinon bientot un parebufle avec longue portée et vitre sur teinté

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  • 3 semaines plus tard...

derniérement petit aménagement pour aller a la chasse

-la caisse pour mon chien d'arrét

-le petit emplacement pour mettre tout selon dont on a besoin

-a droite de la caisse un emplacement pour la boite a outils

- pour que le tout soit plat une planche amovible (fléche) qui s'enboite a la caisse

 

le tout est bien sur indépendant l'un de l'autre pour un maximum de mobilité

 

<a href=p10100510yv.th.jpg' alt='p10100510yv.th.

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Bonsoir!

 

Merci de penser à moi, Olivier.. :2 (20):

 

Je cherche effectivement un attelage, mais avec plaque, et pas col de cygne...

 

Motif: j'ai déjà fabriqué le porte-vélo qui se fixe sur la plaque... :2 (14):

 

 

Amitiés

 

JMR

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  • 2 mois plus tard...

sinon pour mon probléme d'aasiette du troll qui etait plus haut devant de 2.5 cm je suis aller chez bumper & creeper le préparateur de venelles et il m'a dit de mettre des cales sur les ressorts .

ensuite j'en ai profiter pour faire quelque achat pour le troll :

 

- parebufle noir avec retour

 

- 2 plaques de blindages ASFIR (ouai il y en a 2 rien que pour proteger le moteur , c'est a dire une qui remplace celle d'origine qui est plastique et une autre qui s'y ajoute pour finir le blindage moteur)

 

- ensuite mes cales de rehausse de 3 cm

 

voila j'aurai tout cela le 22 novembre j'attend ce jour avec impatiente

 

:2 (4):

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  • 2 semaines plus tard...

envoie vite une photo de ton patrol notament le crochet d'attelage car tu as remonté la carrosserie de ton troll pour augmenter l'angle d'attaque mais t'on attelage est plus bas a voire sinon dit moi la sensation au volant maintenant qu'il est plus haut merci pour tous ces renseignments A+ :2 (18):

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salut alex37 sa y est je vien d'avoir mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

en fait g pa surrélevé la carosserie (bodylift) g fait mettre des cales sur les ressorts de derriére de 30 mm donc cela reléve comme un kit suspension

 

pour la tenus de route sa n'a pas changer a par qu'il est un peut plus raide de derriére, ce qui n'est pas plus mal

 

sinon je suis un peu déçu par le parebufle car il épouse pas les formes de l'avant

 

pour les photos je vous met sa demain la c'est trop tard

 

:2 (26):

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c'est vraie qu'il est un peut haut le par-buffle y'a pas moyen de le decendre un peut ou de le raprocher de la calandre sinon le ski avant fait bien c'est relativement propre je comprend mieux l'instal avec l'attelage mais qu'appelle tu agricole ? sinon bravo tu t'ais fait plaisir a+

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