Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je suis très handicapé en angle de braquage en 4x4 en 2x2 ok !

En 4x4 ça braque moins pourquoi ?

existe t il une modif à faire pour gagner du braquage ?

Car je fais du trial mais dur dur de se faufiler entre les arbres, qui a une astuce à me proposer ?

Posté(e) :

en 4x4 il est plus dur de tourner car nos trol n'ont pas de différentiel central ce qui fait que les ponts avant et arrière tournent à la même vitesse et ton pont avant a tendance à te tirer tout droit le mieux serait des freins séparés

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense que c'est ma prochaine modif

mais à t on avis c'est mieux les freins séparés à l'av ou ar pour que ça chasse mieux

Posté(e) :

je dirais à l'avant pour pouvoir faire partir le cul y avait une vidéo d'un gr orange de la réunion ou l'on voyait faire ça mais il me semble qu'il avait les 4 freins séparés

Posté(e) :
en 4x4 il est plus dur de tourner car nos trol n'ont pas de différentiel central ce qui fait que les ponts avant et arrière tournent à la même vitesse et ton pont avant a tendance à te tirer tout droit le mieux serait des freins séparés

Ca n'a rien à voir.

Quand le pont avant est enclenché les demi-arbres sont lockés dans les moyeux, d'où un angle de braquage moindre par rapport en 4x2.

Solution aucune ou tu ne braques pas en 4x4, un patrol n'a pas non plus les capacités d'un Samuraï si le tracé de trial est fait par un gars qui roule en Sam ..... il s'en amuse de ne pas voir les gros passer !!!!

Posté(e) :
:2 (15): surtout que peete63 avait bien expliqué dès le départ...... :2 (17)::2 (15):
Posté(e) :
bonjour

je suis très handicapé en angle de braquage en 4x4 en 2x2 ok !

En 4x4 ça braque moins pourquoi ?

existe t il une modif à faire pour gagner du braquage ?

Car je fais du trial mais dur dur de se faufiler entre les arbres, qui a une astuce à me proposer ?

Salut,

Essaye un Def et tu verras que ton troll braque vachement bien :2 (15)::mdr9:

:foodman:

Posté(e) :
:2 (20): je dis que des bêtises il est temps que je parte en vacances

:vivemoi::2e:

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur

je vais opter pour les freins séparés, avez-vous une adresse pour un fournisseur pour acheter le kit distributeur et durite ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.