Posté(e) : 7 juillet 200915 a bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà adapté une boite 5 de 3.3 td sur un gr 2.8 de fin 91
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Je crois que ça va pas être possible Rien que la cloche d'embrayage, ça va déjà être le souk pour l'adapter, et je te parle même pas du transfert dont les sorties sont pas au bon endroit, des supports qui sont pas les mêmes, et quelques autres réjouissances
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Auteur ok mais la cloche elle est démontable on ne peut pas reprendre la cloche du 2.8 donc laisser mécanisme d'embrayage du 2.8 et faire une entretoise en alu pour fixer cloche et boite de 3.3 car la boite de transfert ca devrait aller avec des arbres de 3.3 croisillon des 2 cotés donc peut travailler avec un angle différent..
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Référent Mécanique La boite du 2,8 n'a pas de cloche séparée ...... et la transfert ne se montera pas non plus ..... Question : pourquoi vouloir faire ce montage qui n'apportera rien ?
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Auteur je veux faire ce montage car j'ai un patrol gr et je possède pour pièces un 3.3 td complet et j'ai ma boite du gr qui ronronne en 5. et d'après les échos c'est une maladie sur les gr tandis que sur les 3.3 td aucun problème
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Il est plus simple de changer le roulement de 5 que de faire ces modifs !!!
Posté(e) : 8 juillet 200915 a j'ai une connaissance qui a tout monter lui moteur boite de 3.3 sur son gr ,faut que je passe faire des photos
Posté(e) : 8 juillet 200915 a démonte la boite ok mais ouvrir une boite c'est autre chose .. si ça se fait bien, j'ai tout refait mes roulements dedans
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Auteur titi84 tu as été obligé de sortir tout dans la boite ou juste l'arbre et ton roulement de 5
Posté(e) : 8 juillet 200915 a à ouvrir une boite tu fais tous les roulements, synchros, bagues, etc sinon ne changer que le roulement qui fait du bruit ça sert à rien du moins si c'est pour la réouvrir dans 3 mois !
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