Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr à tous, je sollicites vos competences et experiences pour le choix de mes pneumatiques uniquement dédiés à cette course. J'attends avec impatience vos suggestions.

Rappel: Mon vehicule est un Y61 court injection méca, reglage turbo en cours.

Merci pour votre culture :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (22)::2 (22): Personne ne veut m'aider???? sinon je vais courir avec mon iltis
Posté(e) :

prend des simex ou des maxis on micket thomson d âpre moi c est les mieux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Vu le manque de puissance et les differences de terrains (sable, rocailles, pistes) va falloir pas taper ds de la grosse dimension des bf goodrich en mud ça le ferait pas?

Posté(e) :

passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

en 16 avec des jantes 8x16 deport ou pas? en 285 ou 305?

Posté(e) :
  • Auteur
passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 :2 (14):

Ok je passerai mercredi

Posté(e) :

à on 16 je sais pas passe la bas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le moment ma machine se trouve chez ab4x4 mais j'ai besoin de plusieurs avis comme chez le toubib car faut pas se louper g pas envie de faire la truffe une fois embarqué ds la course

Posté(e) :
  • Auteur
les bf pas assez performent :2 (21):

Il parait que les nouveaux models qu'on ne trouve que chez carasc..... sont typés rocailles et supers costauds et bon rapport prix

Posté(e) :

ou alors des bf krauler les mud ça m etone

Posté(e) :
  • Auteur

Ds le sable g peur que ça creuse

Posté(e) :

j ai le pote qui les à fais avec du maxis et àb avec des mickey

Posté(e) :
  • Auteur

Le manque de puissance me fais peur avec ces gros pneus mais je te remercie de ton avis . tu es du var mais d'ou?

Posté(e) :
  • Auteur
moi je suis du muy et toi :2 (18):

Frejus :2 (14): et donc tu connais abcd4x4?

Posté(e) :
prend des simex ou des maxis on micket thomson d âpre moi c est les mieux :2 (26):

le simex est vraiment à deconseillé, dans un teaser on pouvait les voirs en action et sa creuse pas mal....

a voir sur les photos/vidéos des éditions précédente, pas mal sont en BF krawler, maxxis creepy ou bf mud,

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement bf mud ou maxxis creepy les dessins du pneus semble identiques je pense rester ds ce shema. et en taille en 16" que choisir?

Posté(e) :

oui je connais àb 4x4 bon courage pour ta prépa

Posté(e) :

moi je te dirais de passez sur du 35 soit en creepy ou en bf(profil des pneumatiques de 2B4x4 l'an dernier,beaucoup utilisé dans la Baja 1000)

@ + Jé-troll :2 (15):

ps:mets des photos et les détails de ton troll ça peut sympa :2 (26):