Posté(e) : 4 avril 200817 a Wouaaaahhhhhh J'adore ces feux de Golf sur le Troll ça lui donne les yeux qui brillent. Ce sont des feux de remplacement cristal pour Golf II? J'adore ton Patrol j'ai le même en court
Posté(e) : 4 avril 200817 a Salut jean-pierre, je suis le cousin de lolo (gr a donf), on s'est vu deux fois, je c pas si tu te souvient de moi !!! En tout cas il est chouette ton bolide , une belle machine. Il a bien changé depuis la derniere fois !!!!!
Posté(e) : 11 juillet 200817 a salut jean pierre dit moi il a quoi comme rehause ton trol et c'est quoi la taille de ces chausette? merci a toi davance et superbe trol
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Auteur salut, je te réponds tardivement la réhausse : body plus 5 , amortos trail master plus 6, cales de ressort alu plus 3 les pneus : fédima scirocco 285x85x16 sur jantes déport -25 et il a une copine maintenant
Posté(e) : 22 septembre 200816 a j'ai bien vu des voiture écoles Porsche alors pourquoi pas un Patrol ?
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur je vais peut etre investir dans du plastique vu le prix du petrole, ca va bientot ce transformer en or
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur bon , apres quelques mois d abstinance, je me remets a bosser sur pépère. J ai quelques petits trous a boucher ca occupe
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur merci Pierre hey dan,,, t as vu la transformation de ton ancien pc
Posté(e) : 16 mars 200916 a Auteur Je l ai vendu y a presque un mois et J espere que mon pépère est chouchouté