Posté(e) : 13 juillet 200916 a Bonjour , voila j'ais un petit soucis avec mes tirants de pont. Je n'arrive pas à déserrer le contre écrou (sur un)et en plus c'est pareil pour les vis de fixation coté pont ( à part à la disqueuse) auriez vous une idée pour réussir à les dégripper. Je précise que j'ais déja copieusement arroser le tout de dégrippant et que malgré ça je n'arrive à rien.
Posté(e) : 13 juillet 200916 a va faire un tour dans un garage poids lourds, avec une clef a choc ça devrait s'arranger sinon tu tronçonnes coté pont et pour le contre écrou il te reste l'établi et si dans le futur tu ne veux plus avoir ce genre de problème, tu remontes tout en utilisant de la graisse "belleville" copieusement utilisée dans la réparation navale et dans les chaufferies industrielles et de plus cela ne coute pas trop cher.
Posté(e) : 13 juillet 200916 a pour le contre ecrou un peu de chauffe si t as l equipement et coter pont si tu changes les silent block tu peux mais ou sinon laisser agir le deggrippant pendant 1 semaine et une bonne rallonge
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Auteur va faire un tour dans un garage poids lourds, avec une clef a choc ça devrait s'arranger sinon tu tronçonnes coté pont et pour le contre écrou il te reste l'établi et si dans le futur tu ne veux plus avoir ce genre de problème, tu remontes tout en utilisant de la graisse "belleville" copieusement utilisée dans la réparation navale et dans les chaufferies industrielles et de plus cela ne coute pas trop cher. Ok merci pour le conseil.
Posté(e) : 13 juillet 200916 a des muscles ? toi tu as de la chance d'être loin Ben vi, j'aurais pas osé sinon