Posté(e) : 14 juillet 200915 a Bonsoir à tous , sa y est j'ai enfin trouver mon tuba merci à la personne qui ma la vendu tite question , j'ai lu le post dans les astuces , bien sur trouver le lien pour imprimer le gabarit sur 4 pages de fotmat A 4 , mais malhreusement sa ne me le sort pas au bon format une autre petite astuce ? merci d'avance pascal
Posté(e) : 14 juillet 200915 a maintenant il te reste a trouver les lunettes ou tu reprends celles que tu avaiut sur une tof que j ai pu voir dans l attelier tip top belle reussite p j j
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur Sa y est j'ai trouver il suffit d'enregistrer les 4 feuilles sur son pc et sa semet au format tous seul Pascal Bonne soirée , je suis au boulot , montage prévu demain
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Modérateur avant de poser le gabarit sur ta carrosserie, assure toi qu'il corresponde exactement à ton snorkel
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur avant de poser le gabarit sur ta carrosserie, assure toi qu'il corresponde exactement à ton snorkel pas idiot sa