Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur merci a chaque fois que je tourne la clé je pense a toi et thierry83...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a super jolie ton enclume boule !!!! si tu te sépare de ta porte arrière "provisoire" je veux bien te la prendre , la mienne est completement pourie et défoncée !!!
Posté(e) : 25 avril 201015 a beau travail!!!!! je vois que les quelques tofs et renseignements que je t'ai envoié on servie fini les posés fred
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur waou superbe ta rehausse ça as l'air de bien croiser merci oui ca va pas trop mal merci le fly pour tous les rensignement et les tofs les posés de boite vont ce faire plus rare... PS: mon 285 fait presque roulette merci nono
Posté(e) : 25 avril 201015 a salut chris alors là beau boulot il est superbe comme sa, avec une réhausse pareil les marches non plus qu'à bien se tenir
Posté(e) : 25 mai 201015 a Salut Boule! Là il est vraiment tip top ton troll ! c'est bientot mon tour de passer les lames sur les ponts, surement cet été! Je vois que tu as monté les extensions d'ailes, ce sont mes anciennes ?
Posté(e) : 25 mai 201015 a Je me répète mais il est vraiment chouette ton trol , puis j'aime bien la couleur.
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur Salut Boule! Là il est vraiment tip top ton troll ! c'est bientot mon tour de passer les lames sur les ponts, surement cet été! Je vois que tu as monté les extensions d'ailes, ce sont mes anciennes ? oui ce sont les tiennes
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur bon voici les dernieres nouvelles... donc l'autoradio,vu la place je voulais un court,donc j'ai trouvé chez peekton il fait seulement 14cm de profondeur puis la cibi et depuis le temp j'ai enfin branché mes longues portées
Posté(e) : 26 mai 201015 a vivement samedi que j'revois le bestiau superbe réno de se troll en plus fait avec gout
Posté(e) : 3 juin 201015 a Salut, pour commencer bravo pour le travail effectué sur ton enclume, c'est de la Grande restauration Ensuite j'ai une petite question concernant le montage de tes LP sur le toit. Quel type de barre de toit as tu utilisé? Comment as tu fait le montage inversé des LP? Par ou passent le fils? Aurais tu une photo ou on voit mieux le montage? par avance merci
Posté(e) : 3 juin 201015 a Attention Steph, c'est strictement interdit en Espagne les longues portées sur le toit, sauf si elles sont complètement inactives, cad que tu as des caches devant les feux et qu'elles ne fonctionnent ni avec les AB ni les LP ni les Feux de croisement.... a Bon entendeur... Ce trol est magnifique! Beau boulot! si seulement on était un peu plus libres de faire ce type de prépa en Espagne, mon ancien trol aurait une autre tronche!!!
Posté(e) : 3 juin 201015 a Attention Steph, c'est strictement interdit en Espagne les longues portées sur le toit, sauf si elles sont complètement inactives, cad que tu as des caches devant les feux et qu'elles ne fonctionnent ni avec les AB ni les LP ni les Feux de croisement.... a Bon entendeur... Ce trol est magnifique! Beau boulot! si seulement on était un peu plus libres de faire ce type de prépa en Espagne, mon ancien trol aurait une autre tronche!!! J'étais au courant, mais merci quand même Mais ça fait un p'tit moment que ça me tente....
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Salut, pour commencer bravo pour le travail effectué sur ton enclume, c'est de la Grande restauration Ensuite j'ai une petite question concernant le montage de tes LP sur le toit. Quel type de barre de toit as tu utilisé? Comment as tu fait le montage inversé des LP? Par ou passent le fils? Aurais tu une photo ou on voit mieux le montage? par avance merci salut, merci d'abord pour GR a donf,le snork est a droite car... je metterai une photos dans quelques semaines sera plus facile a comprendre alors pour la barre,j ai récuperé que les fixations pour les goutières,puis fixé un L dessus. pour les feux,j'ai mis un morceau de chatertone pour bouché le trou du file,et repercé sur l'arriere (photos 3)désolé pour la qualité je viens juste de les faires et les files dans une gaine descende le long du joint de parebrise et rentre sous la tole entre le parebrise et le capot... et puis ils sont branchés séparement sur un inter pas sur les feux de route. voila voila messieu