Posté(e) : 17 juillet 200915 a salut je represente mon troll apres pas mal de modif -treuil cev 4.2t -lames +5 sur les pont -900x16 fedima sirroco -jantes modular noir 7x16 deport-20 -snorkel inox de 76 -mano deturbo,t° d huile,t° eau et je crois c deja pas mal
Posté(e) : 17 juillet 200915 a je l'ai déjà dit sur l'autre post Superbe mais j'en rajoute : bravo , magnifique, ça fait plaisir de voir un trol tout neuf et bien monté
Posté(e) : 18 juillet 200915 a Salut Quentin , je me souvien de toi on a parler ensemble a Taisniéres cette année , à propos des 3.3l TD s'il envoyer bien tous se qui été 900 ou autre 36" , tu te souviens ?? les jeunes a lunettes Je ne te savais pas inscrit sur ce forum , en tout les cas super troll A+
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Mon frere connai super bien ton coin il travail par la a Valourec , ya pas mal de 4x4 par chez toi
Posté(e) : 19 octobre 201113 a salut quentin p....n de camion houa c est un monstre pas embeter par la marechaussé avec ton gros
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Non pour l instant je suis passer devant plusieur controle mais il ne m arrete pas.J ai refais quelque modif depuis le temps mais je n ai pas encore de toffs. donc j ai refait -amortisseur de direction tough dog avec ressort de rappel (j ai virer le rssort car direction trop dur) -blocage ARB arriere - freins a disque de gr a l arriere -compresseur Tmax bicylindre fixer dans cubibox avec reserve de 15 litres en dessous pour le bloc et le klaxon de camions qui vas bien a 10 bars des que j ai le temps je met de toffs
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Salut je suis en train de passer les lames sur ponts sur mon 260 quas tu mis comme amortisseur et combien ils t on couter ?
Posté(e) : 18 décembre 201113 a ouais sympa ce troll....moi aussi j'hesite a passer les lames sur les ponts et a mettre des 900 mais j'ai peur que ca assoit un peu trop le moteur....j 'ai le 2.8 td et déja avec les sirocco en 235 on sent que ca peine un peu niveau moteur.....
Posté(e) : 18 décembre 201113 a apres sa depend de se que vous faite si vous principalement du bourbier et de la ballade sa va mais en terrain de trial faut metre une couche les devers et grosse cote s'est moyen sur mon vieux 3.3 je l'avais fait et vraiment le jours et la nuit en bourbier je passait mieux qu'un gr mais apres les devers fallait vraiment bien sentire la machine et je me suis une grosse frailleur dans une grosse cote ou l'avant a rebondi et il est partie a l'equerre les lames n'ont pas la meme reaction j'avais penser a monter 2 amortos par roue pour attenuer se phenomeme de rebond que j'avais aussi a l'ar et pour les 900 je pense que le 2.8l td les emmenera sans trop broncher apres s'est plus les roullement de bte qui vont souffrire et puis 900 plus lames au dessus des ponts pour ma part sa commence a faire beaucoup de hauteur
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