Posté(e) : 21 juillet 200915 a :2 (25): ouais :2 (25): pleure pas , t'as la chance d'y être .......................................en corse T'a raison , mais il faudrait que je pense sérieusement à la visiter
Posté(e) : 22 juillet 200915 a :2 (25): ouais :2 (25): pleure pas , t'as la chance d'y être .......................................en corse T'a raison , mais il faudrait que je pense sérieusement à la visiter si tu veux un coup de main
Posté(e) : 22 juillet 200915 a :2 (25): ouais :2 (25): pleure pas , t'as la chance d'y être .......................................en corse T'a raison , mais il faudrait que je pense sérieusement à la visiter si tu veux un coup de main Pourquoi pas ? t'as un GPS ?
Posté(e) : 22 juillet 200915 a :2 (25): ouais :2 (25): pleure pas , t'as la chance d'y être .......................................en corse T'a raison , mais il faudrait que je pense sérieusement à la visiter si tu veux un coup de main Pourquoi pas ? t'as un GPS ? oui il est intègré dans mon cerveau
Posté(e) : 22 juillet 200915 a En plus du lecteur CD ? oui j'ai un hub sur le front , et je peux y intégrer 6 clés usb
Posté(e) : 25 juillet 200915 a salut a tous de retour sur le continent ,et a mon pc encore MERCI a Hervé ,Fredo , Patrice et son frere et a Richard SUPER journée pic nique + une superbe apres midi baignade a la rondinara encore MERCI
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Bon, me voilà de retour que 10 mn de retard sur le continent... En avant première, avant de poster sur l'affaire des cônes, je vous envoie, chers Amis Corses, les remerciements d'Eric pour ce que vous avez entrepris. Vous ne le verrez pas à la remise des objets car il donnait des cours de moto-cross.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a super , bravo les corses , et merci Agades pour le transport et les toffs des combes grondées
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Bon, voici de nouveaux clichés dont certains sont déjà vus. Bien sur celà n'est qu'un aperçu de quelques heures géniales passées ensemble mais ce n'est pas l'intégralité des photos de notre passage en Corse et à deux milles lieues de ce que j'ai dans ma tête.
Posté(e) : 28 juillet 200915 a ben non... pas encore car j'ai atteint mon cota de 10 Mo Bon, je pense que je vais faire des CD et les adresser à Patrice, Pascal, Hervé et Frédo si ils me communiquent par MP les adresses. Désolé pour les autres ...
Posté(e) : 28 juillet 200915 a Administrateur Bug dans ton quota ... c'est modifié, tu as 30 mo, quota qui ve avec ton rang "petit baroud"
Posté(e) : 29 juillet 200915 a quelle tres belle sortie ,en famille , c etait supppperrrr sympa ,Content d avoir fait la connaissance de patrice et de richard ( leurs epouses et enfants ) ,Content d avoir revus hervé et freddo
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Paysages magnifiques quand au saucisson, s'il en reste, je suis preneur
Posté(e) : 31 juillet 200915 a suite ... Pascal :Y a des problèmes avec serving, je n'ai pas d'accès pour m'abonner !
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Auteur superbes toffs richard. les aiguilles de bavella rendent super bien