Posté(e) : 31 juillet 200916 a c'est vrai quelles sont super belles ces toffs j'aime celle ou Pierrick discute le bout de gras avec son collègue devant le 60 de Fredo
Posté(e) : 1 août 200916 a Modérateur superbes tofs et superbes instants partagés entre amis comme dab
Posté(e) : 2 août 200916 a De bien belles photos, ça donne vraiment envie d'y aller. La Corse fera partie de mes prochaines destinations.
Posté(e) : 2 août 200916 a MAGNIFIQUE ..... Que dire de plus. Paysages superbes et en plus vous avez du soleil chose qu'ici dans le morbihan je cherche de plus en plus. Aujourd'hui 17 ° le 2 AOUT....... J espère retourner chez vous dès l'année prochaine avec toute la petite famille........ On verra c est le ministère des finances qui décidera de toute manière
Posté(e) : 3 août 200916 a Je voulais vendre le gros, car ici en Bretagne, nous ne bougeons pratiquement plus. Mais quand je vois vos photos, je me dis que je vais le garder rien que pour aller en Corse et faire qq chemins avec qq1 d'entre vous, si vous le voulez bien. Ce sera certainement pour l'année prochaine, en Mai ou Septembre. Bravo encore pour toutes ces photos, et surtout continuez comme ça, c'est super sympa. @+ Guy