Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je suis en train de travailler le front flip en fibre et la structure tubulaire avant

pour pouvoir continuer mon arceau extérieure.

J'ai fait faire les portes en fibre; je les aurai semaine prochaine, j'ai hate :boldyellow::boldred: . j' ai posé le treuil avant et la rampe de phares rabbatable. Cette semaine je vais finir les tirants arrière renforcés et j'essai de vous envoyer des tofs de chantier :2 (15):

Posté(e) :

merci, si je passe par la je fais une pose pour venir voir si sa ne te dérange pas :2 (17):

Posté(e) :

les boules toute cette motivation pour ça dommage :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): ces parti remise j espère :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas grave on ira l'essayer ensemble ! dans la montée impossible Roquebrunoise :2 (15):

Posté(e) :

ces clair plus de temp pour la prépa et plus d essai ces pas plus mal vivement les premier tour de roue mon trol commence à prendre racine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
OUTBACK CHALLENGE 2009 ANNULE MAIS JE VAIS QUAND MEME FINIR LA MACHINE ! :2 (10)::2 (10):

Salut vartroll.

Pas cool ça :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

NEWS TOFS Pare-choc av en cours de création avec adaptation du front-flip. :boldred:

100_1159__799.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Tirants ar en tube 5 mm d'épaisseur + l'ancien en interne rallongé, ça devrai pas bouger :frappe:

100_1161__459.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
on verra peut-etre le troll au salon d'Auron :2 (18): ,tu monte :2 (18)::2 (26):
Non désolé ! je monte à Valloire :2 (22): avec mon autre troll :2 (26):
Posté(e) :

avec l'Y60 long rehaussé :2 (4): ou le Y61 blanc rehaussé :2 (4): ;il sont magnifique tous les deux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Avec le long, histoire de faire un peu le pitre et le padré avec l'y61 blanc .
Posté(e) :

:2 (3): ce sont de trés beau véhicules aussi;as-tu des vidéos de ces trolls en action :2 (26): svp

ps:il faudra que je passe un de c'est quatre pour les voir plus en détail si cela ne te dérange pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ce sont de trés beau véhicules aussi;as-tu des vidéos de ces trolls en action :2 (26): svp

ps:il faudra que je passe un de c'est quatre pour les voir plus en détail si cela ne te dérange pas :2 (26):

Tu passe quand tu veux, tu sera le bienvenue, je te ferai une démo si tu veux et n'hesite pas si tu veux sortir avec nous cette saison . :2 (26):

j'ai pas de videos mais j'ai quelques tofs ! :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci ! en ce moment je bosse toujours dessus, des news ( tofs) très prochainement ! :2 (26):

Je tiens a remercier Dynoso , qui m' a aider a préparer un super camion d'assistance !

:betm13:

Et il faut que je me bouge car on part le 20 Nov au cap aventure challenge

au portugal,première edition !