Posté(e) : 16 août 200915 a Auteur je suis en train de travailler le front flip en fibre et la structure tubulaire avant pour pouvoir continuer mon arceau extérieure. J'ai fait faire les portes en fibre; je les aurai semaine prochaine, j'ai hate . j' ai posé le treuil avant et la rampe de phares rabbatable. Cette semaine je vais finir les tirants arrière renforcés et j'essai de vous envoyer des tofs de chantier
Posté(e) : 16 août 200915 a merci, si je passe par la je fais une pose pour venir voir si sa ne te dérange pas
Posté(e) : 16 août 200915 a les boules toute cette motivation pour ça dommage ces parti remise j espère
Posté(e) : 16 août 200915 a Auteur c'est pas grave on ira l'essayer ensemble ! dans la montée impossible Roquebrunoise
Posté(e) : 16 août 200915 a ces clair plus de temp pour la prépa et plus d essai ces pas plus mal vivement les premier tour de roue mon trol commence à prendre racine
Posté(e) : 17 août 200915 a OUTBACK CHALLENGE 2009 ANNULE MAIS JE VAIS QUAND MEME FINIR LA MACHINE ! Salut vartroll. Pas cool ça
Posté(e) : 17 août 200915 a Auteur NEWS TOFS Pare-choc av en cours de création avec adaptation du front-flip.
Posté(e) : 17 août 200915 a Auteur Tirants ar en tube 5 mm d'épaisseur + l'ancien en interne rallongé, ça devrai pas bouger
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur on verra peut-etre le troll au salon d'Auron ,tu monte Non désolé ! je monte à Valloire avec mon autre troll
Posté(e) : 25 août 200915 a avec l'Y60 long rehaussé ou le Y61 blanc rehaussé ;il sont magnifique tous les deux
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur Avec le long, histoire de faire un peu le pitre et le padré avec l'y61 blanc .
Posté(e) : 26 août 200915 a ce sont de trés beau véhicules aussi;as-tu des vidéos de ces trolls en action svp ps:il faudra que je passe un de c'est quatre pour les voir plus en détail si cela ne te dérange pas
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur ce sont de trés beau véhicules aussi;as-tu des vidéos de ces trolls en action svpps:il faudra que je passe un de c'est quatre pour les voir plus en détail si cela ne te dérange pas Tu passe quand tu veux, tu sera le bienvenue, je te ferai une démo si tu veux et n'hesite pas si tu veux sortir avec nous cette saison . j'ai pas de videos mais j'ai quelques tofs !
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur merci ! en ce moment je bosse toujours dessus, des news ( tofs) très prochainement ! Je tiens a remercier Dynoso , qui m' a aider a préparer un super camion d'assistance ! Et il faut que je me bouge car on part le 20 Nov au cap aventure challenge au portugal,première edition !