sartori sebastien Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Bonjour à tous, suite au passage au parallelisme, donc monté sur le pont, j'ai pu voir de l'huile sous le turbo seulement un suintement pas de grosse goutte. Turbo qui fuit ou petite durite sous le turbo qui fuit ?
tank Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 salut, rien d'inquietant moi j'avais pareil que toi, tu demontes la durite qui va du filtre a air au turbo et tu nettoies bien l'espece de joint dedans, tu remontes le tout et tu serres bien les colliers ( mais pas trop pour pas les couper ). voilà, moi maintenant ça fuit plu
Rey le bon Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Exactement... C'est rien, un p'tit nettoyage et c'est bon.
13troll Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 bsr ... faudrait peut être contrôler les jeux (axial et radial) du turbo........sinon tu vas devoir nettoyer tes durites et ton collecteur d'admission souvent..... très souvent........trop souvent....... A+
bmc66 Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 hier j'ai neutraliser mon egr et en demontant une des durites de l'echangeur il y avait de l'huile dedans ( pourtant marche bien le patrol). ALors c grave ou bien c a peu pres normal...
Rey le bon Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 Je suis pas pro Y61 alors attend une confirmation, mais pour moi c'est normal. Tu à un reniflar qui huile toute les piéces en mouvement de l'admission. En tout cas c'est comme ça sur toute les voitures
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted February 6, 2006 Référent Mécanique Posted February 6, 2006 Slt, effectivement il y a une réaspiration des vapeurs d'huile du couvre-culasse. Donc l'huile oui mais pas trop ! De temps à autre, nettoyer !
Rey le bon Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 Sinon c'est la compression qui remonte dans la culasse suite à la rupture d'un segment racleur et la déformation de la culasse du à la combustion de l'huile... Mais ce serais surprenant
steffi Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 il est aussi possible que ce soit la durite d'huile qui sert à lubrifier le palier de turbo qui perde un peu à cause de la pression, c'est presque normal...
Recommended Posts