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Featured Replies

Posté(e) :

oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ?

dti jf c'est biellette de barre stab :2 (15):

Posté(e) :

Très belle préparation, il est vraiment chouette ce Trol.

 

Pour ce qui est des biellettes de barre panhard, c'est fait maison ou c'est vendu comme ça.

Je crois avoir déjà vu ça quelques part mais je m'en souviens pas.

Posté(e) :
  • Auteur

les biellettes c'est EFS, chez notre partenaire off road attitude :2 (15):

mais en TT, juste 3mn pour enlever la barre stab en totalité!

je voulais rajouter que les cales juste sur les ressorts arrières, meilleure tenue de cap sur le route.

 

prochaineétape sur le Troll, les protections lattérales :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ?

dti jf c'est biellette de barre stab :2 (15):

 

t'inquiète Denis, j'ai essayé, ça passe avec du lubrifiant :2 (20):

Posté(e) :
oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ?

dti jf c'est biellette de barre stab :2 (15):

 

t'inquiète Denis, j'ai essayé, ça passe avec du lubrifiant :2 (20):

ok quand il est neuf mais quand il sera dégueux et que tu le sortira tu va l'essorer et mettre de la merde partout je viens de faire le miens il n'est pas vieux et ben j'arrive a dégueulasser a coter donc toi a faire du slalom entre les tubes tu va devoir nettoyer ton moteur juste après :2 (10):
Posté(e) :
les biellettes c'est EFS, chez notre partenaire off road attitude :2 (15):

mais en TT, juste 3mn pour enlever la barre stab en totalité!

je voulais rajouter que les cales juste sur les ressorts arrières, meilleure tenue de cap sur le route.

 

prochaineétape sur le Troll, les protections lattérales :2 (20):

 

Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelques part :2 (15):

 

Il a vraiment une meilleur tenu de route avec des cales uniquement à AR :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

oui sur route, il est un peu plus plongeant.

 

plus de confort, et plus de fluiditée!

 

normalement, il y a un Saint-Bernard dans le coffre de 80kg environ :2 (20):

mais à vide, c'est beaucoup plus saint!!! à vérifier en charge?

Posté(e) :
  • Auteur
alors toujours aussi content ?

tu vas finir par vivre dedans !

:2 (15)::amour27:

 

pourquoi tu veux devinir colocataire? :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

dernière modif,

les tirants de ponts avant.

donc suppression des déports

2_82_102.jpg

2_81_200.jpg

1_323_497.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Vraiment superbe ton patrol, l'equipement est au top :2 (17):

 

Par contre quitte à changer les tirants avant, pourquoi ne pas avoir de tirant superflex?

Posté(e) :

slt quel est la différence par rapport à l'origine des nouveaux tirants avant :2 (18): ou les as-tu acheté :2 (18): et combien :2 (18): svp :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

acheté chez Gustave 1200 et quelques et tu rattrapes la réhausse et l'angle du pont

Posté(e) :

Pourquoi avoir supprimé tes déports pour de nouveaux tirants de ponts, la solution des déports de tirant semble pourtant éprouvée et surtout beaucoup moins onéreuse ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
dernière modif,

les tirants de ponts avant.

donc suppression des déports

 

slt combien as-tu mis de cale de boite svp :2 (26):

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