Posté(e) : 19 juillet 201014 a oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ? dti jf c'est biellette de barre stab
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Très belle préparation, il est vraiment chouette ce Trol. Pour ce qui est des biellettes de barre panhard, c'est fait maison ou c'est vendu comme ça. Je crois avoir déjà vu ça quelques part mais je m'en souviens pas.
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur les biellettes c'est EFS, chez notre partenaire off road attitude mais en TT, juste 3mn pour enlever la barre stab en totalité! je voulais rajouter que les cales juste sur les ressorts arrières, meilleure tenue de cap sur le route. prochaineétape sur le Troll, les protections lattérales
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ?dti jf c'est biellette de barre stab t'inquiète Denis, j'ai essayé, ça passe avec du lubrifiant
Posté(e) : 19 juillet 201014 a oh le même filtre que moi , comment tu fait pour changer le filtre au dessus ?dti jf c'est biellette de barre stab t'inquiète Denis, j'ai essayé, ça passe avec du lubrifiant ok quand il est neuf mais quand il sera dégueux et que tu le sortira tu va l'essorer et mettre de la merde partout je viens de faire le miens il n'est pas vieux et ben j'arrive a dégueulasser a coter donc toi a faire du slalom entre les tubes tu va devoir nettoyer ton moteur juste après
Posté(e) : 19 juillet 201014 a les biellettes c'est EFS, chez notre partenaire off road attitude mais en TT, juste 3mn pour enlever la barre stab en totalité! je voulais rajouter que les cales juste sur les ressorts arrières, meilleure tenue de cap sur le route. prochaineétape sur le Troll, les protections lattérales Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelques part Il a vraiment une meilleur tenu de route avec des cales uniquement à AR
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Auteur oui sur route, il est un peu plus plongeant. plus de confort, et plus de fluiditée! normalement, il y a un Saint-Bernard dans le coffre de 80kg environ mais à vide, c'est beaucoup plus saint!!! à vérifier en charge?
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Auteur alors toujours aussi content ?tu vas finir par vivre dedans ! pourquoi tu veux devinir colocataire?
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur dernière modif, les tirants de ponts avant. donc suppression des déports
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut, Vraiment superbe ton patrol, l'equipement est au top Par contre quitte à changer les tirants avant, pourquoi ne pas avoir de tirant superflex?
Posté(e) : 4 septembre 201014 a slt quel est la différence par rapport à l'origine des nouveaux tirants avant ou les as-tu acheté et combien svp
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur acheté chez Gustave 1200 et quelques et tu rattrapes la réhausse et l'angle du pont
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Pourquoi avoir supprimé tes déports pour de nouveaux tirants de ponts, la solution des déports de tirant semble pourtant éprouvée et surtout beaucoup moins onéreuse ?
Posté(e) : 20 novembre 201014 a dernière modif,les tirants de ponts avant. donc suppression des déports slt combien as-tu mis de cale de boite svp